espace II petit prix

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
stéphanie

espace II petit prix

Message non lu par stéphanie »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un espace II a petit prix.
Voila, au mois de juillet 2006 j'ai acheter un espace de 94 à 4500e grace à une avance de salaire et au mois de septembre on me la voler.Je l'ai retrouver mais la caisse sans moteur, donc ma famille ma preter 2000e pour retrouver moteur, radiateur, etc...
Je l'ai donc reparer au mois de mars et la catastrophe, elle vient de prendre feu, court-circuit au tableau de bord et bien sur pas assurer pour l'incendit.
Donc je recherce un espace II à petit prix car je ne peux pas fare de credit, je suis en dossier de surrendettement. Si quelqu'un en a un a vendre même avec quelque travaux, pensez a moi j'ai 4 enfants donc il me faut une grande voiture. on est desesperer.
Merci à tous ceux qui lirons ce message et même laisser un petit message.
Merci d'avance :(
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: espace II petit prix

Message non lu par orval56 »

un espace 1 ferait-il l'affaire ? car nettement moins cher (moins de 1000 euros)
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
rca 38
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 84
Inscription : 19 août 2006, 15:33

Re: espace II petit prix

Message non lu par rca 38 »

salut vas voir sur le boncoin .fr il y en a un espace 2 td avec embrayage a changer a 500 euros il a 250000 km et il est dans la drome bonne chance
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: espace II petit prix

Message non lu par tchang »

oui je pense que avec 2000 euro tu peux largement en trouver une en bonne état si non on est la pour t 'aider pour les petites bricole ... :wink: :arrow:
bonne recherche a toi :wink: :arrow:
stéphanie

Re: espace II petit prix

Message non lu par stéphanie »

bonjour et merci à tous. le probleme ces que je ne peu pas mettre plus de 1000e . Je pense qu'un espace II avec beaucoup de km ca peu se trouver car le moteur de celui qui a bruler n'a pas ete toucher, alors si quelqu'un veux se debarrasser de son espace II pensez à moi merci d'avance.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: espace II petit prix

Message non lu par gege61 »

bonjour stephanie
pourquoi ne vas tu pas faire un tour chez e bay il y en a pas mal et a tous les prix :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Répondre