J'ai une fuite d'eau autour du capteur qui se trouve sur la tuyauterie qui vient du boitier calorstat.

Que faire pour "récupérer le coup"

Help les amis

string(4) "3105" string(4) "3105" string(4) "3105" string(4) "3105" string(4) "3105" string(4) "6628" string(4) "6628"
Modérateur : Equipe du site
+1l'espace a écrit :la sonde est vissée dans une piece vulcanisee dans le caoutchouch. vu que tu as la fuite, c'est le caoutchouch qui s'est decolle autour du cette piece. donc, tu est bon pour t'acheter un nouveau tuyau. attention a bien graisser avec du graisse au graphite le filet+joint de la sonde avant montage.
BonjourdreamEspace a écrit :
Mon modèle d'Espace II avec clim est-il si différent du standard ?
Oui, je suis bien d'accord avec toi pour les éclatés.pub2n a écrit :...Les circuits sont différents et pour cause, les radiateurs sont en général différents aussi
Ne te fies pas forcément aux éclatés, il y a parfois des coquilles, à part peut être dans le bon vieux catalogue papier ... que l'on ne trouve plus
@+
l'espace a écrit :selon le diametre interieur du tuyau vous achetez une piece comme la T1, ou, mieux, comme la T2, vous collez à l'étain ou laiton l'écrou, 2 colliers, graisse au graphite pour le filetage et bon voyage...selon moi, une piece mieux que l'original, en plus, recuperable...
+1pub2n a écrit : Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais c'est un risque potentiel à prendre en compte ...