espace II 2.1td broute au demarage
Modérateur : Equipe du site
- espace-tuning
- Sur la nationale
Salut a tous
depuis quelque jours mon espace broute au démarrage "comme des rater"
l'entretien complet viens d’être fait il y a +-2000 km:
bougie de préchauffage ,vidange d'huile plus filtre, filtre a aire, filtre a mazoute , liquide refroidissement ...
elle le fait juste au matin et avec une de celle belle fumer qui sort de l’échappement ,des que j'ai rouler 20 mettre ses fini
es-que c'est normale ou quelqu’un a le même problème?
depuis quelque jours mon espace broute au démarrage "comme des rater"
l'entretien complet viens d’être fait il y a +-2000 km:
bougie de préchauffage ,vidange d'huile plus filtre, filtre a aire, filtre a mazoute , liquide refroidissement ...
elle le fait juste au matin et avec une de celle belle fumer qui sort de l’échappement ,des que j'ai rouler 20 mettre ses fini
es-que c'est normale ou quelqu’un a le même problème?
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Re: espace II 2.1td broute au demarage
a verifier si une des bougies de préchauffage n'a pas rendu l'ame...
sinon, te fournir d'un injecteur en bon+sur etat et les remplacer 1 par 1 pour voir si n'est pas a cause d'un inj.
sinon, te fournir d'un injecteur en bon+sur etat et les remplacer 1 par 1 pour voir si n'est pas a cause d'un inj.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

- nico78
- Sur l'autoroute
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
Va voir par ici: https://www.passion-espace-club.com/view ... 04#p224404
Moi, ça a résolu mon problème de "broutage" au démarrage (moteur qui a des ratées) !
Bon courage !
Moi, ça a résolu mon problème de "broutage" au démarrage (moteur qui a des ratées) !
Bon courage !
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
tres bonne la sugestion, mais, attent a faire bien les marquages !!!
)

- espace-tuning
- Sur la nationale
ok merci je vais regarder a sa dans le courant de la semaines 

- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Je crois que je vais m'y atteler également, j'ai tout les symptomes de l'autre post, sauf le soucis de démarrage a froid. Paradoxalement, plus il fait fois, mieux elle démarre. Le plus de toussotements c'est quand il fait une dizaine de degré
.

- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
+1 pour les bougies ou le boitier relais.
Refait tout de même une purge d'eau de ton filtre à gazole, on ne sait jamais et cela ne coute pas cher
@+
Refait tout de même une purge d'eau de ton filtre à gazole, on ne sait jamais et cela ne coute pas cher

@+
- espace-tuning
- Sur la nationale
bonjour
j'ai revérifier mes bougie sont ok , par contre je penses avoir trouver le pourquoi elle tousse "juste le matin" au démarrage
en faite avec mon capot tuning et le super sale temps qui il y ici en Belgique mais bougie prenne l'eau et du coups temps quel sont pas sèche la voiture tousse
Se qui dit elles sèche très très vite , mais pour ne pas abimer je vais remettre le capot d'origine pour l’hiver
j'ai revérifier mes bougie sont ok , par contre je penses avoir trouver le pourquoi elle tousse "juste le matin" au démarrage
en faite avec mon capot tuning et le super sale temps qui il y ici en Belgique mais bougie prenne l'eau et du coups temps quel sont pas sèche la voiture tousse
Se qui dit elles sèche très très vite , mais pour ne pas abimer je vais remettre le capot d'origine pour l’hiver

" je vais remettre le capot d'origine pour l’hiver " = c'est une chose tres recomandable si les admisions d'air que tu as sur ton capot tunnig n'a pas des protections/canalisations dessous pour eviter que l'eau arrive dans le compartiment moteur. d'autre cote, les admisions d'air tunning, ils vous laissent echaper vers l'exterieur le bruit des moteurs plus facilement, pas favorable je crois, et mme la moquette/isolation du capot a son role soit por isolation phonique, soit thermique... en hiver, selon moi, c'est d'etudier une protection sous le berceau/moteur, la plus ample possible, en lamiere legere mais, si possible couverte en laine de verre/de roque et une couche d'aluminium. comme ca, on a le compartiment moteur bien protege contre la sallete, bien isole phonique, et on peut mantenir le moteur plus chaud, donc moins consomation du gasoil et mieux rendement.
)

- espace-tuning
- Sur la nationale
re bonjour
pour le dessous du moteur j'ai recupaire le cache qui proviens d'une opel astra G
pourquoi se choix? :
tous simplement je suis occuper d'en démonter une qui a fait 7 tonneau et dont le cache n'as rien , de deux le cache est vraiment bien large pour adapter sur la Renault et en dernier il y a une petite trappe bien pratique pour la vidange d'huile moteur
pour le dessous du moteur j'ai recupaire le cache qui proviens d'une opel astra G
pourquoi se choix? :
tous simplement je suis occuper d'en démonter une qui a fait 7 tonneau et dont le cache n'as rien , de deux le cache est vraiment bien large pour adapter sur la Renault et en dernier il y a une petite trappe bien pratique pour la vidange d'huile moteur