ben je suis bon dans un futur plus ou moins propre pour changer mon galet tendeur d'acc car la courroie est décallé dessus d'au moins 1.5mm donc il est bien fatigué
par contre la courroie est quend même en assez bon etat

(pas de trait au milieu ;craquelures à peine perceptible et pas d'efillochement )
la courroie à l'age de la distri (presque 3 ans et 45/50 000 bornes)
en ce qui concerne le radiateur de chauffage (côté passager ) ben la fuite est pour le moment assez légére ( moins de 2cl sur plus de 500 bornes ...le niveau du vase ne descent pas

)
le seul hic ..viens du train avant (une sotre de clac clac quand la chaussée est deformé ...je pense que ce doit être les silen blocs de barre stabilisatrice et /ou les rotules de suspention ou silent bloc de triangle )
sinon quand même un plaisir à conduire sur les petites routes qui longent la camargue (et oui je bosse dans le secteur du parc regional de camargue )
il faut dire que ca me change de ma r21 question espace interieur et confort de conduite ( j'aurais presque tendance à m'assoupir tellement c'est bien insonorisé "par rapport à la 21 )
mais bon sera il aussi fiable que la 21 avec son legendaire j8s avec ses 230 000 bornes d'origine (que je garde d'ailleurs en secours ,quand il y aura des bricoles à faire sur l'espace

)
quelques trucs qui me manque sur cet espace ..c'est le compte tours et la temperature exterieur et aussi les accoudoirs

)..mais bon on ne peu pas tout avoir

grand espace 4 2.0 dci 150 fap dynamique 11/2006 217000 kms mon nouveau bébé

;grand espace3 2.2 l td rxe 4/99. 355 300 kms
vendu ; laguna 1 ph 2 1.9 dci 110 pack luxe .4/2000:243 000 kms ;safrane 2.0 16 s pack 12/99. initialisé en 2008 167 000 kms (en rôdage lol ; et la seule qui dort au garage

)