Aujourd'hui j'ai débarrassé un Renault espace 2 essence roulant mais avec problème d'allumage, c'est un essence, 10cv et le kilométrage j'ai pas regarder...
Je vais vendre la mécanique (moteur / boite........) et pour le reste je compte me faire une banque de pièces...

Maintenant sa devient de plus en plus difficile de se débarrassé des carcasse de voitures, j'ai donc dans la tête comme projet de faire (avec le cul de l'espace) une remorque, j'ai déjà vu sur LEBONCOIN un mec qui l'avait fait (peut être un membre de se forum?) et qui vendez la remorque espace !!! J'ai malheureusement pas pris les photos / numéro de téléphone et le mail de cette personne

Pour l'originalité c'est clair que j'vais être en plein dedans, mais justement, les képis risque de pas apprécié alors es que j'ai le droit légalement de faire se projet? sachant que j'ai eu la CG barré mais pas a mon nom (le mec a qui j'ai débarrassé a pas fait sa CG, moi j'ai pas fais d'acte de session du coup!)
Es que mon projet est légale?
Es que mon projet est réalisable "facilement" ?
Une petite photo vu sur GOOGLE IMAGE d'un mec qui a fait sa avec un SPACE3, mais lui a fait les choses bien avec de belles finitions, moi au niveau de la découpe ce sera une tôle en inox repeinte en noir !!!

Merci pour vos réponses.