J'ai eu Freemobile, et je ne l'ai plus ...
Depuis le tout 1er jour, tout content de quitter Orange et son forfait 2h/10 sms à 29€90 par mois j'ai sauté sur l'occasion pour passer chez free, forfait illimité à 15€99 grâce à ma box révolution. J'ai même pris un autre forfait à 2€ pour la voiture (vieux kit Nokia intégré)
J'ai tenu presque 6 ans ...

Et à Noël dernier je suis passé chez BT, marre d'un réseau mobile chaotique. Inexistant en campagne, surchargé en ville bref fallait être patient. J'ai sauté sur une promo, téléphone illimité, sms/mms illimités, 20Go de 4G pour 2€99 pendant un an, avant passage à 24€99. Et il y a quelques semaines, sms et mail de BT "votre forfait repassera à 4€99 sans limitation de durée à l'issue de votre année d'abonnement" !

Le réseau est bien meilleur, le service client ne peut pas être pire ... Seul ombre au tableau, pas d'international compris dans le forfait. Obligé de reprendre mon free à 2€ pour appeler à l'étranger
Bah oui je l'ai conservé, ça à l'air tellement compliqué de résilier sans la portabilité du numéro, que pour 2€ je le garde ...
Néanmoins, merci Free ! sans ce bouleversement il y a 6 ans, on en serait peut-être aujourd'hui à des forfaits moins complets et deux fois plus chers ...