je suis

Modérateur : Equipe du site
denis54 a écrit :pour la baisse c était 3 à 6 centimes le litre pas 3 à 6 %....
Bonsoir,forever71000 a écrit :Je confirme qu'en dessous de 10°c le démarrage peut être plus dfficile,
Et plus la température descendra, plus ce sera difficile. (mon espace, celui d'un pote à 1km de chez moi, le scenic de ma femme idem).
Pour palier à ce problème, j'ai tout simplement rajouter un potar sur la sonde de température d'eau, pour tromper le boitier injection.
Du coup j'ai juste à tourner un peu le bouton avant de démarrer et ca démarre au poil!
EDIT:
Le lien vers le topic ou je parle du potar:
https://www.passion-espace-club.com/view ... idissement
Yackou13012 a écrit :Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum, j ai un grand espace 2,0 16v privilège de 2002 102000kms réel affichage sur le tableau de bord 583000kms après problème compteur, en faite je venais le consulter mais je n avais jamais laissé de message.
Je me pose la question depuis un petit moment sur l éthanol mais je n avais pas franchi le pas jusqu à aujourd'hui. En balade au zoo de la barben vers salon de Provence je passe devant une pompe 24h/24h avec de l éthanol et je tombe justement sur une personne qui prenait lui aussi de l éthanol nous avons un peu discuté et il me disait que ça faisait un petit moment qui roulait au E85 qui il n'y avait pas de problème jusqu'à 75% au delà l hiver on pouvait avoir quelque souci à froid. J ai pris la décision moi aussi de mettre du E85 à 0.957E/L. J ai mis 30 litres de E85 j avais 50 litres de sp95. J ai fait environ 60 kms pour rentrer chez moi conso 9,7l/100 kms ( ordi de bord remis à zéro au départ de la pompe).
Je vous tiendrais au courant de la suite. C est grâce à la lecture de ce forum et aux explications de tous les membres que je suis décidé merci à tous.
Salut Eric,EAime a écrit :Bonjour les Amis,
Les frimas sont là, - 6° en ce moment, le camion dort dehors, et ça démarre toujours au 1/4 de tour ! (2 appels de carburant, et hop, on lance le moulin !!!)
Je suis toujours à 100% !
EAime a écrit :Bonjour les Amis,
Les frimas sont là, - 6° en ce moment, le camion dort dehors, et ça démarre toujours au 1/4 de tour ! (2 appels de carburant, et hop, on lance le moulin !!!)
Pilou29 a écrit :EAime a écrit :Bonjour les Amis,
C'est quoi ? Tu cries debout là dedans dans les canalisations et les injecteurs pour appeler le carburant et faciliter le démarrage ?
Pilou29 a écrit :EAime a écrit :Bonjour les Amis,
C'est quoi ? Tu cries debout là dedans dans les canalisations et les injecteurs pour appeler le carburant et faciliter le démarrage ?