Neiman cassé : il faut que je braque ma voiture!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: Neiman cassé : il faut que je braque ma voiture!

Message non lu par patard »

l'espace a écrit :JeanPhi88 = mets des photo avec ton "neiman", vue laterale +vue de bas et je te dis comme le refaire.
ça m'intéresse aussi
Outlander 68 a écrit :
C'est sure si tu ne leurs demandent pas assistance il ne viendront pas de leurs gré.

a+
[/quote]

Ce qui inquiétait jeanphi88, et ça m'aurait beaucoup inquiété aussi , c'est de retrouver la voiture dans un garage , avec la quasi obligation de la faire réparer la,(il ne pouvait pas la redémarrer) au prix du garage.

on a eu le retour d'expérience de nico 78 avec une moto , mais il était copain avec le concessionnaire où il a fait porter sa moto.

les retours d'expérience d'autres seraient intéressant. Peut on demander , et obtenir de l'assistance de ramener sa voiture chez soi, si on n'habite pas trop loin , où est ce obligatoirement dans un garage?

j'ai eu le même tour que notre ami avec un fourgon chargé jusqu'à la gueule , c'est l'horreur.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1756
Inscription : 23 mars 2012, 19:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Alsace

Re: Neiman cassé : il faut que je braque ma voiture!

Message non lu par Outlander 68 »

Salut

Quand je disais "assistance" c'était auprès de l'assureur et non la compagnie de dépannage...bon au final il enverront quand même la dépanneuse...bref.

Attention il n'y a pas de réparation effectué sans ordre de réparation donc aucune inquiétude...juste le devis qui pourra servir,si possible et être retourné à l'assureur pour une demande de prise en charge...donc pas d'éstampillage de l'ordre de réparation sans accord de l'assureur.
Répondre