bonjour a tous
voila mon espace 2 fait du bruit sur les train avant.
a droite ca claque dans les trous et fait un bruit de frotement quand je braque a fond et un toc quand je freine.
a gauche ca fait claque claque claque quand je tourne a gauche?
quand je tourne a gauche mes roues ripe
enfin si vous avez des idees pour ces problemes
et autre question , es ce que le pieces du 1 ph2 sont compatible surtout niveau des trains
mercia tous
compatible et gros bruit
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compatible et gros bruit
espace 3 2l 16 s rxe 240mkm
mais roule pas vendu
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- patard
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Re: compatible et gros bruit
bonjour
Pour le clac clac quand tu tournes à gauche , j'aurais pensé à un cardan qui est entrain de rendre l'âme.
pour le reste, il me semble qu'il y a eu pas mal de sujet sur des silent de bloc naze sur le train avant ,jette un oeil sur les sujet.
regarde la si tu ne peux pas avancer un peu , on en reparle ensuite.
https://www.passion-espace-club.com/sear ... uthor=&fid
A+
Pour le clac clac quand tu tournes à gauche , j'aurais pensé à un cardan qui est entrain de rendre l'âme.
pour le reste, il me semble qu'il y a eu pas mal de sujet sur des silent de bloc naze sur le train avant ,jette un oeil sur les sujet.
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http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
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https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
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Re: compatible et gros bruit
merci pour ton aide
et pour la retro compatibilité?
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- pontiac
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Re: compatible et gros bruit
Salut,
Le train AV du I est différent, rien de compatible... ( mis à part le bras et l'articulation du pied d'amortisseur c'est TOUT ! )
La réponse est NONdad777 a écrit :merci pour ton aide
et pour la retro compatibilité?
Le train AV du I est différent, rien de compatible... ( mis à part le bras et l'articulation du pied d'amortisseur c'est TOUT ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: compatible et gros bruit
dad777 a écrit :bonjour a tous
voila mon espace 2 fait du bruit sur les train avant.
a droite ca claque dans les trous et fait un bruit de frotement quand je braque a fond et un toc quand je freine.
a gauche ca fait claque claque claque quand je tourne a gauche?
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mercia tous
Les bruits dans les trous c'est les silents blocs (tirans de chasse,triangles...) et vérifier aussi l'état des rotules.
Pour le frottement,vérifier l'état de l'étrier et voir s'il revient bien sur les coulisseaux.
Le ripage des roues c'est surement à cause des cardans qui sont voilés (j'ai eu le même problème)

Espace II 2.1l DT de 1995 et 450 000 km J8S d'origine.
- patard
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Re: compatible et gros bruit
Bonjour à toutes et à tous
https://www.passion-espace-club.com/view ... 46&t=21915
Pour les triangles , il y avait eu aussi pas mal de sujet la dessus , il me semble qu'il fallait une presse pour changer les silents de bloc , à moins que pat 2 ait une méthode.
pour l'état de l'étrier , tu peux regarder la, il y a les photos , il faut lire jusqu'au bout
http://forum.generation-twingo.fr/t3710 ... eins-avant
c'était sur la twingo de ma femme , à l'avant c'est les mêmes étriers que sur l'espace.
Pour les cardans voilés , j'aimerais en savoir plus , j'ai jamais entendu parler de ça
bonne journée à toutes et à tous
Pour les tirants de chasse tu as l'excellent tuto de pat2 (faut lire jusqu'au bout)buddy a écrit : Les bruits dans les trous c'est les silents blocs (tirans de chasse,triangles...) et vérifier aussi l'état des rotules.
Pour le frottement,vérifier l'état de l'étrier et voir s'il revient bien sur les coulisseaux.
Le ripage des roues c'est surement à cause des cardans qui sont voilés (j'ai eu le même problème)
https://www.passion-espace-club.com/view ... 46&t=21915
Pour les triangles , il y avait eu aussi pas mal de sujet la dessus , il me semble qu'il fallait une presse pour changer les silents de bloc , à moins que pat 2 ait une méthode.
pour l'état de l'étrier , tu peux regarder la, il y a les photos , il faut lire jusqu'au bout
http://forum.generation-twingo.fr/t3710 ... eins-avant
c'était sur la twingo de ma femme , à l'avant c'est les mêmes étriers que sur l'espace.
Pour les cardans voilés , j'aimerais en savoir plus , j'ai jamais entendu parler de ça

bonne journée à toutes et à tous
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