bonjour,
j'ai un cable de couper au niveau du boitier des fusibles dans l'habitacle.
je voudrai savoir a quoi il sert normalement sinon j'ai quelques voyants de feux qui ne fonctionnent pas et le fameux voyant d'air bag qui s'allume au demarrage puis s'eteint en suite.
je vous met des images pour mieux comprendre
d'avance merci.
Dernière modification par abdelebest@live.fr le 20 déc. 2012, 09:42, modifié 2 fois.
abdelebest@live.fr a écrit :salut,
oui tu as raison l'ancien proprio a brancher un chargeur cd dans le coffre par contre aucune trace de l'autoradio dans la boite a gants.
Salut
Si le chargeur cd ce trouve sous le couvercle a gauche dans le coffre c'est qu'il est d'origine, mais dom89 a raison c'est un rajout d'antenne cibie ou antenne pour la radio, l'autoradio dit "auditorium" pour l'Espace est sous le siege passager tu doit avoir une télécommande a part, en faisant une petite recherche sur le forum tu aurait deviner sa tous seul.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
je ne connait pas l'espace je l'ai depuis 2 mois.
en tous cas bonne nouvelle que ce n'est pas grave.
oui j'ai une telecommande pour l'auditorium.
en tous cas merci a tous
abdelebest@live.fr a écrit :je ne connait pas l'espace je l'ai depuis 2 mois.
en tous cas bonne nouvelle que ce n'est pas grave.
oui j'ai une telecommande pour l'auditorium.
en tous merci
Si la radio marche sur l'auditorium c'est que l'ancian proprio avait une cibie.
Edit le titre de ton premier message et rajout [résolu]
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
bonjour ,
ne serait-ce pas le cablage du telephone ?
perso le mien en etait équipé mais le precedent proprio a tout enlever a l'arrache
(d'ou ma reflexion )
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
Ca ressemble etrangement a un coax d'antenne, probablement un kit main libre GSM.
Peux tu nous nous dire ce qui est marqué sur ce cable ? as tu une ref RGxx ?
En fonction du type de cable ca peux aider a savoir a quoi il servait.
ESPACE III - RXE 2.0 - JEOA05 - Dec 1997 - 240000 Km