Suite à mes problème GPL, j'ai cru que j'avais une fuite de courant quelques part.
Je m'explique, après avoir coupé le contact et fermé la portière, j'ai encore 490mA de consommation sur la batterie.
J'ai découvert qu'il y avait un délai avant la mise en veille du BII et pour moi en plus du calculateur GPL.
Le calculateur GPL consomme 340mA (test en le déconnectant)
Donc le BII consomme 150mA.
J'ai alors attendu en surveillant mon ampèremètre. Au bout de 15mn environ, le GPL essaye de se mettre en veille (mais ni arrive pas) J'ai identifié l'origine c'est la résistance dans le faisceau qui fait que le 12v après contact du gpl n'a pas une tension nulle.
Puis après 25mn le BII doit se couper, (et coupant par la même occasion le calculateur GPL) à ce moment ma consommation est quasi nulle. Même résultat si le calculateur GPL est déconnecté.
Suivant ce que Tourge me dit, j'en déduit que ce serait peut être spécifique aux multiplexés. Car sur son non multiplexé il n'a pas de délai.
Enfin ma question:
Avez vous aussi c'est 25mn de délai avant la mise en veille des calculateurs et donc une consommation très faible.