voila je trouve qu'on entend beaucoup les culbuteurs, et je voulais savoir si le ralenti était bon, Désolé pour ses question mais je n'est jamais possèdé de version essence
Sur un GPL il faut régulièrement vérifier le jeu aux culbuteurs...
Si tu ne l'a JAMAIS fait c'est le moment
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Édit ton message... car c'est la destination de ton dossier que tu donne... ( donnant des infos sur ton PC )
Sinon investissement d'une RTA car vraiment simple à faire le réglage de culbus....
prv71 a écrit :et pour le ralenti c'est bon ou lui aussi doit être règlé?
Ne touche à rien
C'est un injection le ralenti se gère de lui même ( via calculateur + sondeS/capteurS )
S'il est trop haut => prise d'air ou sonde/capteur HS ( pour çà il y a déjà de nombreux sujets en causant avec détails )
Dernière modification par pontiac le 26 déc. 2012, 00:52, modifié 2 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...