mon espace a le code couleur 293 (vert foncé nacré vernis) mais ça ne correspond a rien sur le teintier renault??
ya il une correspondance avec les code couleur renault?? d'habitude les verts sont référencés dans les 900
qqun pour me renseigner?
ne me dites pas que le stylo retouche se trouve exclusivement chez reno!!!
espace 2 RXE 2.1 dt J63 de 92!! rouge 574 clim , 4 ve,antibrouillards....et ses valisettes!! 400 000 km
espace 3 RXT 2.2 dt JEOE du 04 98 vert scarabée 296! 195 000 km,
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Peut être une réponse là! Post "emprunté à PUB....."
pub2n a écrit :Bonjour
La ref peinture est ici, sur le pied de porte passager :
En 3 sur l'étiquette.
Mais rien ne vaut un coup de "flash" sur la peinture chez un fournisseur de peinture ou un carrossier qui vend de la peinture
Si l'aile est simplement griffée, du mastic de finition de carrosserie suffit, un coup d'apprêt et de peinture plu vernis avec un ponçagé au 1000 entre chaque phase.
Si la fibre est éclatée, il faut des photos pour pouvoir juger
@+
BONSOIR!!!
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Et je ne sais pas où que tu as lu que les verts étaient référencés en 9xx ?? FAUX
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Concernant nos Espace il n'y a PAS de VERT avec code commençant par 9..
Privilège Matra peut-être...
Vert Scarabée => 296
Vert Lichen => 298
Vert Tilleul => 297 ( pas certain ? )
Vert Bonsai => 598
Vert Amazone => 591
Vert Foncé Illusion => 597
Pour les autres vraies Renault OK çà existe...
Donc oublie les vert commençant par 9.. pour ton camion !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Vu la réponse pour le code couleur. Est-il possible d'avoir les correspondances des numéros ?
espace3 2.0V16 BVA.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.
Bonjour,
Vu les réponses concernant le code couleur avec une image de la plaque. Certains chiffres sont évidents (poids) d'autres moins. Est-il possible de préciser a quoi correspond chaque numéro ? Merci
espace3 2.0V16 BVA.
Deux défaut principaux : le surfaçage des contacts électrique est de mauvaise qualité.
L’oxydation s'y met, la résistance augmente, ca chauffe, ca craque. Généralement le feu arrière droit en premier.
Solution : mettre du K40 sur TOUS les contacts.
Autre solution (ca peut-être combiné) mettre des LED.
Je l'ai fait. Ca marche très bien. Les clignos sont plus rapides.
Choisir des température basses (3000K max) pour les plafonnier, c'est plus agréable
Je suis allé jusqu’à Montpellier pour la vidange de BVA parce qu'il ont une machine qui permet une vidange a 100%
360 € sans la crépine puisque Renault l'a soudé.
Le changement est remarquable. Fait 3000km depuis.
J'ai découvert il y a 6 mois que le F4R qui équipe mon espace est un des rare moteur a pouvoir utiliser tout type d'essence sans équipement. Rien a installer !
Je roule E85 a 100%. Suis aller voir un copain en savoie. La voiture a démarré sans problème a - 5.
4000km au total en E85.