BONJOUR
Ces menus ne concernent qu'un III 2.0 GPL (F3R) niveau d'équipement E1 ou E2, multiplexé en boite mécanique de 1999 avec ABS, clim manuelle, sans antibrouillards avant présent, avec air bag latéraux, sans suspension arrière pneumatique .
(reste aussi l'info à confirmer du hayon arrière à vitre ouvrante et des vitres arrières électriques ).
Il existe de grandes variantes dans les menus selon votre modèle et version

-- compléments d'infos:
--hayon arrière (essuis glace + lunette chauffante, vitre hayon fixe) non accessible directement par le can clip--.
-- lèves vitre arrières manuels--
J'ai vu que plusieurs avait demandé ce que l'on peut faire avec un can clip.
Venant juste d'en acheter un, je vous mets en images ce que l'on peut voir dans le cas de mon camion. Un 3 essence de 1999 multiplexé.
Déjà à l'install contrairement a ce qui est décrit pour l'installation du logiciel, lorsque l'on branche la can sur le pc pour la 1er fois, il demande a installer 1 seul driver (au lieu de 4 décrit dans les tutos d'install) pour l'instant je n'ai pas réussi a savoir si c'était normal. En tous les cas pas de problème pour communiquer avec les calculateurs.
Après avoir lancer le logiciel , mon camion n'est pas détecté automatiquement, il faut rentrer le code V.I.N. manuellement et on obtient ceci: Plusieurs boutons du haut sont inactif, je pense du fait de l'age de mon camion. Et bizarrement contrairement a l'autoformation , il n'y a aucun résultat du test du réseau multiplexé.
Donc l'étape suivante c'est le test des calculateurs.
Listes des calculateurs accessibles si existant (lorsqu'il n'est pas présent sur le camion un message d'erreur l'indique): INJECTION:
Après avoir sélectionné calculateur Injection, on obtient ces sous menu: - Indentification donne la marque et référence du calculateur concerné.
- Controle des défaut, visualise tous les défaut présent et ceux qui ont été enregistré.Sinon affiche aucun défaut.
- Liste des paramètres affiche tous les paramètres disponibles avec leurs valeurs courantes - Liste des états, visualise l'état des différents équipements: - Test des fonctions: Test des fonctions des Données élémentaires: affichage des paramètres en temps réel et des bornes de réglages -Mode Commande: permet de configurer les options du calculateur et de piloter certaines commandes