Bonjour à tous, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur mes docs.
Alors voilà, en fait je viens de changer mon support de gas-oil mais avec de l'adaptable car pris par le temps. Résultat je n'en ai trouvé qu'un avec la purge sur le coté gauche ce qui m'a fait faire quelques modifs.
J'ai gardé mon arrivé de carburant comme à l'origine mais la sortie se fait sur le même coté c'est a dire à gauche. Du coup je me retrouve avec le capteur qui passe à droite. Mon camion fonctionne maintenant à merveille mais voilà ma question voir mes questions.
D'abord le fait de mettre de l'adaptable est il un problème?
Ensuite le capteur est en contact avec le gas-oil alors qu'à priori dans celui d'origine il n'y est pas en contact ( c'est quoi ce capteur? ).
Et pour finir, le fait de modifier l'emplacement de mes durites et mes capteurs est il facheux.
Merci par avance pour l'aide.
support de filtre à gas-oil
Modérateur : Equipe du site
support de filtre à gas-oil
Espace I Ph2 de 1988. 162.000kms d'origine. 2.1L TD Classique, 7 Sièges pour transporter ma marmaille. En mode rénovation, actuellement au ponçage
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: support de filtre à gas-oil
Bonsoir
Je pense que ce n'est pas un capteur mais le réchauffeur
Je pense que ce n'est pas un capteur mais le réchauffeur

selon moi, la seule vraie problème, pour l'instant, est que nous pouvons pas visualiser les photos que tu as fait/mis...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

désolé mais à force d'avoir changer presque tous les capteurs sur la bête que du coup je suis traumatisé lol. Pour les photos j'ai bricolé ce soir de nuit donc pas eu la possibilité mais demain en rentrant du taff pas de soucis. Merci pour les infos rapide c'est cool ( comme dab)
Donc à demain pour les photos.
Donc à demain pour les photos.
Espace I Ph2 de 1988. 162.000kms d'origine. 2.1L TD Classique, 7 Sièges pour transporter ma marmaille. En mode rénovation, actuellement au ponçage
C'est le capteur du dessus qui me pose problème.
Bonne soirée et à bientôt.
on peut pas comprendre le circuit des fils dans les photos. si tu peut detailler...
si faissable, ecrit nous ici tout qui est marque sur le "capteur"
capteur pour eau, je crois pas q'il est, peut etre un capteur pour la rezistance du rechauffeur de gasoil.
si faissable, ecrit nous ici tout qui est marque sur le "capteur"
capteur pour eau, je crois pas q'il est, peut etre un capteur pour la rezistance du rechauffeur de gasoil.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
)