Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
teewee
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2012, 15:51
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :

Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas ?

Message non lu par teewee »

Salut à tous,

Heureux nouveau possesseur d'un Espace III que je suppose dans une version Privilège depuis quelques semaines, j'ai l'occasion de récupérer une sur une version initiale le régulateur, les phares Xenon, ainsi que les jantes.
Le casseur m'en demande 600 € sans négo possible ;

Tout d'abord, ca vient d'un V6, je n'ai qu'un 2.0L 16S ; est ce que le régulateur se monte sans souci (j'ai une prise bleu derrière le réglage de hauteur des feux) ?

Concernant les xenon, il faut que je récupère les lave phares aussi, ainsi que les correcteurs d'assiettes ? Ou ces correcteurs sont déjà installé et il faut juste les activer à la malette (mes différentes recherches la dessus ont pas été très concluante.)

Ensuite, est ce que ca vous parait un bon prix ?

Enfin, quelqu'un aurait une copie des tutos publiés par différents pro de ce forum AVEC les photos ?
Je suis une buse en mécanique, et sans photo, j'ai bien peur de ne pas arriver à remonter tout le bouzin :)

Merci de votre aide.
Espce III 2.0 16V Expression de 2001 - 3ème main - Achetée à 167.000 km - MKI 9200 installé
188.000 km - Prochain arrêt : poulie de déphasage
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par patespace »

salut et bienvenue
je te mets le lien pour le régulateur: des photos on disparu avec la migration du forum...
>>[Tuto]Installation régulateur de vitesse sur 2.2dt & 2.0-16V<<

ici le lien vers les différents "tuto" du III
>> Tutos Espace III <<

pour les phares xénon, il doit y avoir un sujet: je te laisse un peu chercher...
si tu trouve, tu peux coller le lien dans ce sujet 8)
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19462
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par EAime »

Bonjour,

Si tu as une version "Privilège" de 2001, tu AS d'origine :

Xénon,
Jantes Alliage,
Régulateur de vitesse (suivant le mois de commercialisation)

Si tu n'as pas tout cela, tu as une version "Expression".

Si tu as payé pour une version Privilège, retour au vendeur. :?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
teewee
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2012, 15:51
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par teewee »

En fait, le vendeur ne savait pas trop et moi non plus ; je l'ai eu à un bon prix, donc j'ai absolument aucun regret.

J'en déduis que j'ai une Expression, du coup :-D

Donc, repartons sur de bonnes bases :
- est ce qu'une expression est précablé pour un régulateur ?
- est ce que je peux monter les Xenons ?
- Pour le Xénon, encore : j'ai bien trouvé des choses dessus, mais rien qui n'indique si les correcteurs sont installé par défaut et à activer ou si il faut les récupérer sur l'épave. Et je ne sais même pas à quoi ça ressemble :)

Au passage, quelle différence entre une privilège et une initiale, du coup ? Le cuir et les accoudoirs arrières ?

Sinon, merci pour les liens, mais le régulateur ne serait pas une seconde monte, mais un d'origine renault

Merci

PS : Que s'est il passé avec les photos du forum ? une migration qui a mal tournée ?
Parce que perso, sans image, j'ai du mal a repérer à quoi ressemble une pompe a vide tout autre terme de mécano :)
Espce III 2.0 16V Expression de 2001 - 3ème main - Achetée à 167.000 km - MKI 9200 installé
188.000 km - Prochain arrêt : poulie de déphasage
teewee
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2012, 15:51
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par teewee »

Déterrage de sujet pour me répondre à moi-même :

- est ce qu'une expression est précablé pour un régulateur ?
Non, les essences 2.0 n'ont pas de potentiomètre sur l’accélérateur, donc pas possible de monter un régulateur d'origine (du moins, ce que j'en ai compris).
On peut néanmoins monter un truc de centre auto assez facilement.

- est ce que je peux monter les Xenons ?
Ca devrait être possible, mais c'est une sacré merde à faire, entre les différents capteurs, le passage a la valise, le montage pas evident, etc. A eviter, donc

Pour les jantes, je me suis rabattu sur une solde monstre chez mon norauto du coin : 15€80 / jante, soit 62€ les 4. PAs mal, pour du Ronal :-D
Espce III 2.0 16V Expression de 2001 - 3ème main - Achetée à 167.000 km - MKI 9200 installé
188.000 km - Prochain arrêt : poulie de déphasage
Avatar de l’utilisateur
obobo
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1072
Inscription : 13 mai 2007, 20:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Alès
Contact :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par obobo »

bon pour les xenons tu peux pas facilement récuperer les capteurs necessaires et je ne suis pas sur que tu soit précabler pour ça
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km


Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Avatar de l’utilisateur
fred_31750
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 244
Inscription : 15 mai 2006, 14:01
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : région toulousaine

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par fred_31750 »

Bonjour,

Mon ancien Espace 2l 16s boite auto de septembre 2001 avait le régulateur monté d'origine (je sais plus si c'était une option ou pas)

Pour les xénons, il faut aussi rajouter les lave phares, sinon, tu passes pas au controle technique

Frédéric
Plus d'Espace IV (trop vieux, trop de km, trop grand), remplacé par une 2008
Mais les 3 Espaces que j'ai eux (deux III et un IV) resteront parmi mes meilleures voitures!
Avatar de l’utilisateur
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1106
Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
Localisation : Sud Vosges (88)

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par darkangel77390 »

de plus qui dis xenon dis correcteur d’assiette ET lave projecteur obligatoire pour être en conformité ;) il existe des kits de correcteurs d’assiette sur le net de fabrication française pour une soixantaine de roro ;)
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13140
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par Pilou29 »

Pourquoi s'emm..der avec des montages de xénon, on obtient quasiment le même résultat avec des ampoules de qualité et aux normes !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
obobo
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1072
Inscription : 13 mai 2007, 20:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Alès
Contact :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par obobo »

pour le CT seule la présence de lave phare est verifiée
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km


Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

obobo a écrit :pour le CT seule la présence de lave phare est verifiée
+1 avec la hauteur réglée bien sur ;)
Le mien est passé tel quel. (xénon et lave phare seulement )
Par contre, je rejoins Pilou29 , des optiques H7 lisses avec de bonnes ampoules valent bien les xénons d'origine du III. ... j 'ai testé ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
fred_31750
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 244
Inscription : 15 mai 2006, 14:01
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : région toulousaine

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par fred_31750 »

pub2n a écrit :
obobo a écrit :pour le CT seule la présence de lave phare est verifiée
+1 avec la hauteur réglée bien sur ;)
Le mien est passé tel quel. (xénon et lave phare seulement )
Par contre, je rejoins Pilou29 , des optiques H7 lisses avec de bonnes ampoules valent bien les xénons d'origine du III. ... j 'ai testé ;)
Bonsoir,

Je suis pas tout à fait d'accord: les xénons n'éclairent pas mieux, mais je trouve que c'est moins fatigant pour les yeux sur des longs trajets de nuit hors autoroute.
En plus comme la hauteur des phares se règle automatiquement, pas besoin d'ajustage par rapport à ta charge.

Frédéric
Plus d'Espace IV (trop vieux, trop de km, trop grand), remplacé par une 2008
Mais les 3 Espaces que j'ai eux (deux III et un IV) resteront parmi mes meilleures voitures!
Avatar de l’utilisateur
obobo
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1072
Inscription : 13 mai 2007, 20:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Alès
Contact :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par obobo »

et je ne suis pas d'accord non plus

je suis passé des H7 glace lisses à des xenons d'origine et c'est vraiment mieux l'eclairage "naturel" et la qualité de vision sont nettement mieux

par contre le découpage entre la zone eclairée et la zone sombre est vraiment net et parfois un peu trop
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km


Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

J'ai testé et utilisé les 3 montages pour le III :
- les striés en double H1, c'est pas top quand tu conduis, et pourtant j'ai tout essayé en réglage et ampoules à l'époque . Pas loin de 300 000 kms avec , 60 % de nuit, grands axes et campagne
- les lisses en H7-H1, le jour et la nuit avec de bonnes ampoules (night breaker pour ne pas les citer ou des H7-R) , fait avec 80 000 kms avec à 60 % de nuit, nationale et campagne
- les xénons, pour moi, ne justifient pas cet écart de prix en neuf à l'époque sur le III, surtout au prix de l'optique. Fait pas loin de 60 000 kms dont 70 % de nuit en route de campagne.

Les H1 coutent en moyenne deux fois moins chères que les H7-H1 et 6 à 7 fois moins chères que des xénons (merci le ballast intégré dans la ref :evil:) .
Le meilleur compromis financier est bien les H7-H1, ils apportent 2 fois plus de qualité de lumière que les H1, et les Xénons en apportent à peine plus. A ce prix là, on serait en droit d'en attendre plus ...

Les xénons sont plus confortables de nuit sur grands axes, je te l'accorde (panneaux ...) , par contre, sur route de campagne et forêt, je trouve que l'éclairage des H7-H1 était plus adapté, le xénons est plus large , mais éclaire trop diffus et moins sur les cotés que les optiques lisses H7-H1.
Bon il est vrai que je suis en général plein phare sur les routes citées, je croise en général peu de monde sur mes horaires de conduite du III sur ces routes.
Mais au passage en code, je trouvais les H7 plus "sécurité" . Je rejoins Obobo, le découpage n'est pas assez progressif en Xénon, mais c'est surement volontaire pour éviter l'éblouissement des autres en face, l'ampoule crache quasiement deux fois plus en puissance lumineuse pure :!:

Il n'empêche , que ce soit en H7-H1 ou Xénon , mes AB avant ne servent quasiment que pour la déco :mrgreen: alors que sur les H1, c'était indispensable :!:

Pour en avoir discuté avec d'autres (Pilou29 et Oliv77 entre autres) nos avis convergent, après c'est surement une question de gouts et de type de trajets ;)

@Obobo, tu avais quoi comme ampoules dans tes H7 :?:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1106
Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
Localisation : Sud Vosges (88)

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par darkangel77390 »

pour ma part c'est xenon partout et je n'en suis franchement pas déçu ;) xenon d'origine avec un remplacement pour bientot pour un kit en 55w 5000K, phare actuellement en 55w justement et aussi en 5000K et les AB en 35w et 5000K, quand je roule de nuit en campagne j'allume tout et je peux meme rouler juste en veilleuse avec les AB :p celui qui me dit qu'il ne m'a pas vu arriver je me demanderais si il n'avait pas un peu bu ...
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
Avatar de l’utilisateur
obobo
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1072
Inscription : 13 mai 2007, 20:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Alès
Contact :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par obobo »

je te rejoint pub2N mais je n'avais pas parlé du cout d'origine car je les ai rajouté moi meme après :p
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km


Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

obobo a écrit :je te rejoint pub2N mais je n'avais pas parlé du cout d'origine car je les ai rajouté moi meme après :p
Aussi :mrgreen:

J'en profite aussi pour revenir sur le prix mentionné plus haut
Le jeux de jantes Estoril se situe entre 200 et 300 € en casse , une optique Xénon entre 150 et 200 € (non abimée avec ampoule et ballast bien sur) . Après, tu peux négocier .

N'oublie pas les laves phares , la pompe, le reservoir prévu et les tuyaux tressés ... le prix de l'ensemble tourne entre 20 et 50 € selon les casseurs .

Pour la gestion de l'assiette des feux, le boitier est sur le réseau multiplexé, donc pas de bricolage possible sans risque, sauf si tu es précablé (j'en doute) . Ce boitier se trouve au pied du chauffeur, derrière et sous la poignée d'ouverture de capot.

Pour les capteurs, il faut qu'il y ai une patte de fixation sur le berceau à l'avant. Pour l'arrière, je ne sais plus :oops:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1106
Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
Localisation : Sud Vosges (88)

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par darkangel77390 »

pour le correcteur d’assiette il y a ça http://www.france-xenon.com/fr/homologa ... tique.html
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

Merci ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13140
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par Pilou29 »

Pas mal ce kit !
Toutefois çà se gâte vers la fin : "Le kit est Plug&Play sur les phares d'origine, il vous suffit de récupérer l'information de vitesse de la voiture et votre kit est fonctionnel" et la c'est pas gagné à tous les coups avec nos camions !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

+1 Il suffit de demander à Satanas pour son régulateur :mrgreen:

Sur le mien c'est encore facile, capteur sur la boite ... sur d'autres bon courage :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1106
Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
Localisation : Sud Vosges (88)

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par darkangel77390 »

ca reviens quand meme moins cher que de l'origine :p
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4574
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par Totor33 »

Bonjour,


Moi sur le régulateur que j'avais monté sur mon II... je récuperai l'info en plaçant un aimant sur le cardan et avec la sonde (livrée avec le kit) que l'on fixait par une equerre à proximité...

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par pub2n »

C'est ce que Satanas a fait pour finir ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
teewee
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2012, 15:51
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Kit Xenon + Régulateur + jantes Initiale : cher & ou pas

Message non lu par teewee »

pub2n a écrit :
- les lisses en H7-H1, le jour et la nuit avec de bonnes ampoules (night breaker pour ne pas les citer ou des H7-R) , fait avec 80 000 kms avec à 60 % de nuit, nationale et campagne
Ca, ca m'intéresse : Je crois avoir des feux lisses (version de 2000, ca doit être le cas, non ?) et j'ai mis des ampoules philips vision extreme mais ca n'a pas révolutionné l'éclairage, j'y vois toujours que dalle. Par contre, le prix est extreme, lui...
Autant en plein feux, ca va a peu près, autant en croisement, je n'y vois rien.

A ce propos, y'a t'il un moyen pour régler ses phares autre que la molette à gauche du volant - utile uniquement pour la hauteur ?
Je suis quasi sur que mon probleme vient d'un réglage alakon des feux.
pub2n a écrit : J'en profite aussi pour revenir sur le prix mentionné plus haut
Le jeux de jantes Estoril se situe entre 200 et 300 € en casse , une optique Xénon entre 150 et 200 € (non abimée avec ampoule et ballast bien sur) . Après, tu peux négocier .

N'oublie pas les laves phares , la pompe, le reservoir prévu et les tuyaux tressés ... le prix de l'ensemble tourne entre 20 et 50 € selon les casseurs
Pour ca, j'ai abandonné pour le moment l'idée d'un régulateur, j'ai fait un coup chez norototo pour des jantes neuves (60€ les 4, grosses soldes :-D) et pour les feux, voir au dessus...
Espce III 2.0 16V Expression de 2001 - 3ème main - Achetée à 167.000 km - MKI 9200 installé
188.000 km - Prochain arrêt : poulie de déphasage
Répondre