et pour moi le mécanicien en haute technicité qui travaille chez renault m' a bien parlé des 10 echecs de regénération ( il l'a vu à la clip renault) et qu'il fallait bien reprogrammé le fap une fois la regénératioon forcée faite. il m'a dit aussi que c'était la plus grosse c.nnerie de renault pour avoir ce système d'échecs. mais le problème avait été résolu depuis la regénération forcée puisqu'il a reprogrammée. enfin plutot la voiture s'est déprogrammé toute seule et il a fait un apprentissage de tout les organes possible.
merci pour ton message, mais je l'ai eu tout juste au début. mais apparemment ils connaissent le problème et ils m'ont dit que si le problème revenait il fallait le changer.
le seul problème à ce jour c'est le fap.ou plutot ce qui est relié au fap. la regénération a été fait sur l'autoroute et il n'y a pas de "catalyseur à regénénerer". donc le mécano est passé hier pour controler les défauts mémorisé et voir la quantité de gramme de suie . ben il y a 55g de suie dans le fap

donc je pense que c'est bien la durite qui est hs. il me prend le véhicule pour le controler chez lui et si c'est le cas il changera les durites ( comme le dit pub2n ca se vend au mettre ) en attendant et plus tard je changerait tout .