houston79 a écrit :Bonjour,
Je profite de ce post concernant les rétroviseurs pour poser une question ou plutôt exprimer mon interrogation.
Je possède un espace IV 2.0 dci 175 cv privilège et mes rétroviseurs ne se déploie pas automatiquement, il faut les rabattre manuellement.
Ce n'est pas gênant mais c'est étrange sur un véhicule aussi Haut mode gamme. Es ce normal ?
yari a écrit :
salut

+1
moi aussi sur un privilege
rien d'automatique ils restent ouvert apres fermeture
si je veux les fermer, c'est avec le bouton de reglage à tourner
et de même pour les rouvrir

Salut
Effectivement seul les Initiale possède ce système automatique...comme vous,c'est pas l'option de l'année,alors pourquoi pas sur Privilège et autres finitions
FAP68 a écrit :Salut,
Pousser un bouton, est il à ce point fatiguant....

Salut
J'aime mon Espace,j'essai simplement d'améliorer ma finition avec ce qui existe et qui est prouvé utile par ces utilisateurs.
Le système existe,est fiable et peut être,je pense,délesté à la fonction automatique...
Pour moi c'est une révolution au même titre que la chasse d'eau
Salut Christophe
Pas mal du tout,en plus une vidéo de la marque avec ce système.
Excellent merci pour ce lien et partage
Par contre une chose ne me plait pas dans la description du produit
Prévu pour 2 rétroviseurs électriques rabattables électriquement. Ne fonctionne pas avec des rétroviseurs rabbatable manuellement (non équipé de moteurs électriques pour rabbatre et ouvrir le rétroviseur).
Ne rabat pas les rétroviseurs lorsque le contact est mis ( verrouillage des portes automatique en roulant).
100% universel, ouvre et ferme tous les rétroviseurs électriquements rabattables même sur les véhicules multiplexés. Prévu pour moteurs de rétoviseurs 12v.
C'est un inconvénient (pour moi entrée et sortie garage)