Bonjour, en faisant les niveaux je viens de m'apercevoir qu'il y avait ce qui semble etre un embout de durite débranché
- cliquez pour voir mieux
j'ai pas trouvé de tuyau qui pendait, mais ca me semble trop brillant pour etre comme ca depuis longtemps ... j'ai regardé dans la rta sans rien trouvé ...
Ton moteur ne doit pas tourner bien rond et consommer pas mal avec un prise d'air comme çà !
Il y une durite venant du cache culbuteur branchée a cet endroit ! ( sur le haut du cache culbuteur il y a 2 durites cote à cote... l'une a cet endroit et l'autre sur la coiffe du boitier papillon )
Prend une photo de l’état actuel au niveau du cache culbuteur afin de bien monter ces 2 durites et que tout le monde comprenne ! ( injection bien différente du mazout )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
il te manque une durite sur le connecteur jaune au fond !
ton camion ne doit pas tourner nickel !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
comme je disais en dessus, il tourne bien ( en tout cas rond) mais effectivement consomme. quel est le but de cette durite ? - n'importe quelle durite peut la remplacer, y'en a pas en casse lol ?
oui tu peux mettre de la durite caoutchouc "normale", il n'y a pas de pression qui passe dedans normalement
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Les 2 durites au dessus du cache culbuteurs servent a la respiration des vapeurs d'huile et condensation donc normal que cela suinte l'huile par l’embout jaune...
Tu verra q"après avoir mis un morceau de durite il tournera encore plus rond...
Il y a un réducteur sur cette durite manquante ! ( commence par tourner sans... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...