héééééé!! bonsoir mes peutos (et mon frèro)

,
Ça me fais super plaisir de vous lire pour venir encore et encore me venir en aide
Alors pour répondre a vos questions, notre go va bien , j'ai juste un bruit a l’arrière droit (décidément) mais je pense que c'est le roulement arrière , je l'ai acheté mais je dois me trouver des matériaux pour me faire une presse maison
Par contre la da...c'est quoi??

La honda?? vache, vous avez de la mémoire avec tout ce que vous lisez et faite ici
ba, j''ai un problème à l’accélération, j'ai changé le carbu, fais multiple réglage préconisé sur la revue technique mais rien y fais, je suis un peu dégouté , je l'aime bien cette ptite moto

, je ne peux pas financièrement la mettre chez hon.. , j'en aurais pour plus que la valeur de la moto et je ne veux pas m'en débarrasser, c'est un coup de cœur et j'aime les vielles choses (je sais pas si ma femme va êtres contente

) .
Le boulot, ba toujours rien , je ne touche plus un radis mais je ne désespère pas

, bon, je ne vais pas vous raconter ma vi sinon vous allez vous pendre
Sinon, le bruit n'a pas commencé avec le froid, j'aurais bien aimé , ça m'aurais donné une explication

.
Ce n'est pas non plus les caches, ce bruit ne vient qu'en roulant et il faut que je donne des coups de volant gauche droite pour entendre le couinement.
Je n'ai pas pensé aux coupelles inférieurs, d'ailleurs je ne sais même plus ce que c'est, je vais ressortir la rta

.
Merci les copains, ca me franchement super plaisir de vous lire!! je vous tiens au courant de la suite comme d'hab, c'est super important!! qu'elle ne fasse plus ce bruit avant le 9 fevrier, je dois allez voir ma grande sœur préférée avec ma ptite famille et comme elle à un cancer, je ne suis pas sur de la revoir, voila pourquoi je me permets de vous poser cette question malgré ma grande absence.
Bonne soirée à vous tous les amis.
jean-louis