Bonjour a tous,meilleurs vœux a tous avec un peu de retard
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a un tuyau au sujet d'un fiat Ulysse essence de 1998 car j'ai un ami qui a perdu sa clé et n'ayant ni de double ni les moyens (dans l’immédiat) de changer le neiman y a il un moyen de démarrer son Ulysse en cassant l'antivol de direction et en faisant les fils?car il a essayer de démarrer avec les fils mais comme le véhicule est équiper d'un antidémarrage a clé codé la voiture ne démarre pas.
Si quelqu'un sait comment shunter l'antidémarrage cela permettrai a mon ami de pouvoir se servir de son véhicule quelques temps avant de faire les réparations.
Merci d'avance pour lui
Renault espace 2 2.1turbo diesel 1996 335000kms moteur et turbo changer a 335000kms boite d'origine
Bmw 318is E36 143ch 1992
Seat cordoba 1.4i 1997
Citroen evasion 2.0 turbo ct 1995
Il n'arrivera pas a le démarrer comme dans les films... là faut pas rêver
Faut changer calculateur(s) et clés qui vont bien... sur un essence ce n'est pas aussi simple que sur un mazout ! malgré que ce ne soit plus compliqué mais PLUS cher ! ( eh ouais vaut mieux acheter une boite de kleenex pour essuyer ses larmes çà coutera moins cher que de changer le tout ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Il n'arrivera pas a le démarrer comme dans les films... là faut pas rêver
Faut changer calculateur(s) et clés qui vont bien... sur un essence ce n'est pas aussi simple que sur un mazout ! malgré que ce ne soit plus compliqué mais PLUS cher ! ( eh ouais vaut mieux acheter une boite de kleenex pour essuyer ses larmes çà coutera moins cher que de changer le tout ! )
ah oui quand meme!ca ne vaut pas le coup de se lancer la dedans pour une voiture de cette age ayant deja accumuler un certain nombre de kilometres...
Merci a toi pontiac pour l'info je transmet
Renault espace 2 2.1turbo diesel 1996 335000kms moteur et turbo changer a 335000kms boite d'origine
Bmw 318is E36 143ch 1992
Seat cordoba 1.4i 1997
Citroen evasion 2.0 turbo ct 1995
... ou assurance perte de clé , en général avec l'assurance des moyens de paiement ou maison .
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
espace21996 = nr. du chassis (s'il est sur que le contact/neiman est d'origine sur la caisse) et direction ateliers pour clefs. des fois, on peut trouver des endroits ou ils son bien munis de programes et ils pouvent fabriquer des clefs codees sous prix concesion fiat.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )