
voilla comme indiqué dans le titre hier en allant à un enterement (vraiment pas le bon moment


une fois la cérémonie fini ...il me falait bien rappatrier la voiture chez moi (à 2 km ..donc pas loin


un peu plus tard chez moi j'ais démonté le souflet de commande de boitte et j'ai bien constaté que le levier était libre en poussant d'avant en arriere mais ne bougeait pas de gauche à droite

j'avais constaté aussi que depuis un petit moment le passage des vitesses était difficile à froid (surtout la troisième ) et au bout de 5 minutes niquel ??
donc on s'était habitué

ma question est comment accédé au dessous du levier car le boittier est fixé avec des boulons inversé (vissé par le dessous

ou cable cassé
quelqu'un connait -il le tarifs de ces cables si il faut changer ?
je précise que c'est de mon grand vert dont je parle ...(véhicule dont mon épouse se sert pour aller au boulot et amener les gosses à l'école )
y a r-il un/des tutos pour le remplacement de ce systéme ?
dans l'attente de vos réponses
cordialement laurent
