Je plaisante, une grosse préparation est un peu exagérée, mais malgré tout ,il y a un peu de boulot et le budget doit être contenu pour ce bolide qu'est mon espace 2.2dci Privilège.
C'est tout naturellement que je viens vers vous une nouvelle fois, car pour mon dernier soucis vous aviez été d'une grande aide et je vous en remercie encore.
Les + :
Le changement des suspensions doit être fait et je souhaite en profiter pour mettre quelque chose de plus ferme en compression et plus rapide en détente par rapport à l'original, mais, ni trop cher, ni à régler, des amortisseurs donc stock répondant à ce cahier des charges.
les barres stabilisatrices sont aussi fatiguées, çà cogne pas mal en ce moment là-dessous, existe-t-il quelque chose d'un peu plus performant que ce que l'on trouve en compatible.
Ensuite, réduire le roulis, avec les nouvelles suspensions il y aura logiquement une réduction à ce niveau, est-il possible de rajouter une barre stabilisatrice sur l'espace comme on le trouve souvent sur des coupés sportif ou tunné qui partent d'une suspension à l'autre, je ne sais pas si j' emploi le bon terme...
Passons au-sièges, quels sont les sièges baquets Renault adaptables sur l' Espace III, si il y a airbag, tant mieux.
Le moteur, je souhaiterais juste monté à 150/160cv au lieu des 130 qui sont déjà sympa, mais avec ce petit plus, c'est la banane assurée !
Et pour terminer, réduire la garde au sol d'un tout petit centimètre ou d'un grand, au choix

Voilà la nomenclature des petites modifications que je souhaite vivement concrétiser, que l'on aime ou pas reste une affaire de goûts, c'est surtout vos conseils de préparateurs amateurs ou pas que j'appel !
Merci pour vôtre aide, si aide il y a !