en fait, le souci c'est qu'il n'existe pas grand chose pour les Espace (c'est pas une Err19 ou une Mégane

)
- le moteur, tu fais comme tu veux, il y a assez de vendeurs de puces sur le net, ce sera juste au détriment de la fiabilité du Dci qui n'est déjà pas fameuse d'origine
- pour les suspensions, va voir là,
chez Koni ce qu'ils proposent en armortos réglables.
- tu peux passer tes roues en 18 pouces, dans les limites des contraintes de ce camion (attention au déport), avec celles de l'Espace 4 ou de la Vel Satis.
- éventuellement, une ligne inox pour l'échappement (même si ce n'est pas un V6

) et sur mesure, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher que l'origine oxydable. Il y a Pro-Inox-Asi à Dreux (testé et approuvé pour mon AVT) ou Orbisoud dans le 95, par exemple.
- tu peux aussi mettre une barre de torsion plus grosse, à récupérer sur un v6 ?, avec ses attaches spécifiques ou là aussi, à faire faire par un chaudronnier (mais là, je n'ai pas d'adresse)
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait
jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique
Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989,
bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
