-j'ai toujours etait remerciant envers tout le mondepub2n a écrit :Bonsoir
Pas de souci pour l'image,faute avouée ... excuséeet puis tu remercie les auteurs quand tu trouves
c'est assez rare pour le souligner
Le capteur que tu montres est celui de la marche arrière ...
Il y a des sujets avec l'endroit du capteur avec des images, je regarde cela plus tard ... pas les images avec moi
@+

Sinon encore merci pour l'info de la marche AR

dom89 a écrit :un autre sujet ou j'en parle avec un photo https://www.passion-espace-club.com/view ... K1#p154932
j'avais justement vu ,comme je te l'avais dit aussi ^^ mais moteur monté cela ne me disai rien ,c'est pour cela que j'ai montré la photo "reprise de pub2n" pour confirmation

cependant il faut que je règle une chose avant tout "hors sujet du capteur de vitesse" ce sont le kit complet amorto,ressort,coupelle et rotule dir.

Mais sinon je vais tenté de faire comme l'unes des personnes qui a ouvert ce capteur ,le nettoyer recoller la tete, pour voir si ça marche "car de toute façon d'une manière ou d'une autre il est Mort ,donc bon..."
Mais sinon j'ai une question...:
J'ai vu pas mal de sujet parlant de l'ABS qui dépendait du capteur de vitesse à partir de 2000...bon la dessus ok j'ai compris...Mais moi ce que je ne comprends pas -->
- une fois mis le contact (pour ça ok) donc le tableau de bord affiche tout corectement (pas de SERVICE ni STOP) cependant l'ABS reste rouge, et quand je roule et que le compteur ne fonctionne pas ya rien qui se passe juste le petit Service qui ce fou en route...mais..mais , dès que le compteur lui se fou en route... là le STOP s'affiche ...Y a-t-il un rapport avec l'ABS ou pas ? car compteur fonctionnant ou non l'ABS reste rouge.
Si vous pouvez m'eclairé ^^ ? ça serait super