.... et oui le diesel ça a du couplecanaja26 a écrit :il y a une plaque metalique dessus les linguet coté egr et de super impact dessus , je pense que ca a tappé assez fort , pourtant j était en premiere
en panne demarre plus
Modérateur : Equipe du site
- TheStone
- Fou (folle) du volant

- Messages : 20287
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: en panne demarre plus
.... désolé pour toi 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: en panne demarre plus
Salut,
Je ne sais pas pourquoi... depuis le début je m'attendais a une autopsie avec ce résultat...
Navré pour toi
https://www.passion-espace-club.com/smil ... ext2schild :
Seul un deculassage dira si çà vaut le coup de réparer ( certains "optimistes" doux rêveurs diront oui.. ) mais la réalité est tout autre !!
Ou choisir de conduire avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en changeant juste les linguets sans déculasser ( çà c'est ce que beaucoup font ! c'est se voiler la face pour échapper à la vérité )
A lire
https://www.passion-espace-club.com/view ... 50&t=24302
Je ne sais pas pourquoi... depuis le début je m'attendais a une autopsie avec ce résultat...
Navré pour toi
Seul un deculassage dira si çà vaut le coup de réparer ( certains "optimistes" doux rêveurs diront oui.. ) mais la réalité est tout autre !!
Ou choisir de conduire avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en changeant juste les linguets sans déculasser ( çà c'est ce que beaucoup font ! c'est se voiler la face pour échapper à la vérité )
A lire
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


- canaja26
- Sur la nationale

- Messages : 261
- Enregistré le : 22 mars 2008, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montelimar 26200
Re: en panne demarre plus
slt ben pour ma part je ne vais pas le reparé il est deja a vendre sur leboncoin
https://t.me/pump_upp
- canaja26
- Sur la nationale

- Messages : 261
- Enregistré le : 22 mars 2008, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montelimar 26200
Re: en panne demarre plus
a choisir vous me conseiller quoi entre un espace 4 2.2 dci 150 ch et un kia carnival 2.9 cdri ?
https://t.me/pump_upp
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: en panne demarre plus
Pour le IV 2.2dci tout est déjà dit sur le forum... suffit de faire le tour des avis...canaja26 a écrit :a choisir vous me conseiller quoi entre un espace 4 2.2 dci 150 ch et un kia carnival 2.9 cdri ?
Pour le Kia en 2.9 mazout suivant les années... => ( Kia / Hyundai = même groupe Coréen ) assez bonne fiabilité en CRDI " normal" c'est à dire injection "à l'ancienne" ( pas en injection directe comme les Dci, Hdi & co ) mais par contre un gouffre en conso ! ( compter entre 9 et 11l mini ! ), normal vu le poids !
Car ce 2.9 est aussi sorti en injection directe ( mêmes problèmes que TOUT les Dci, Hdi & co )
Moteur d'origine Daimler/Chrysler ( Detroit Diesel )
Perso à choisir... ce serait ni l'un ni l'autre !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


