Bonjour à tous.
J'ai remarqué qu'il y avais une prise sur un faiseau non branché sur mon espace et un peux plus bas une piece un peu cylindrique avec une prise mais pas de faiseau branché.
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
espace 3 dci 130cv version the race court 251000km renault laguna 1 phase 1 break 2L2D an96, 210 000Km
renault espace 1 phase 1, 350 000Km
Pour une question aussi vague que çà met une ( ou des ) photo
Car comme on le sait... la boule de cristal çà ne marche pas
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Salut, il me semble que le connecteur gris est le connecteur de la valve EGR (si il est debranché cela veut dire que la valve a ete retirée).
Pour les autres photos, je n'arrive pas à voir (suis connecté via mon telephone).
Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
ne surtout pas rebrancher sans actions de vérification au risque de mettre la vanne dans une position à probleme !!!
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
bricolo a écrit :bonjour pontiac.
Tu les voie pas les 4 photos ??
...
Maintenant oui... pourquoi pas avant ( ? )
+1 => vanne EGR
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
oliv_77 a écrit :oui, c'est bien le connecteur de la vanne EGR !
ne surtout pas rebrancher sans actions de vérification au risque de mettre la vanne dans une position à probleme !!!
Bonjour.
Je fais comment pour vérifier et j'ai souvant entendu qu'il valais mieux la débranché pourquoi
ben à moins de vouloir absolument la rebrancher, ne touche à rien !
le mieux est de condamner la vanne et la laisser débranchée ! perso, j'ai fini par en mettre une neuve récupérée à bas prix, condamner par bride et débrancher
il vaut mieux la condamner et la débrancher pour éviter l'encrassement et le blocage
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oliv_77 a écrit :oui, c'est bien le connecteur de la vanne EGR !
ne surtout pas rebrancher sans actions de vérification au risque de mettre la vanne dans une position à probleme !!!
Bonjour.
Je fais comment pour vérifier et j'ai souvant entendu qu'il valais mieux la débranché pourquoi
ben à moins de vouloir absolument la rebrancher, ne touche à rien !
le mieux est de condamner la vanne et la laisser débranchée ! perso, j'ai fini par en mettre une neuve récupérée à bas prix, condamner par bride et débrancher
il vaut mieux la condamner et la débrancher pour éviter l'encrassement et le blocage
RE-bonjour.
Comment faire pour la bridé
espace 3 dci 130cv version the race court 251000km renault laguna 1 phase 1 break 2L2D an96, 210 000Km
renault espace 1 phase 1, 350 000Km
Pourquoi veux-tu y toucher ?? je suppose qu'elle a été désactivée en position ouverte, si tu rebranche, elle risque de se refermer et si par malheur elle est grippée... t'es en panne.
Moralité, touche à rien tant que tout fonctionne.. (enfin ça reste mon avis)
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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