Ayant passé des heures à parcourir le forum en long et en large, j'ai déjà vérifié tout ce qui était à ma portée au niveau des connecteurs, je pense aussi à un fil ou série de fil abimés quelque part dans le faisceau (choux blanc pour le moment), là aussi ce n'est pas faute d'avoir cherché.
D'où mon intention de déposer le faisceau (encore faut il pas faire n'importe quoi et démonter dans tous les sens pour rien).
Je me suis procuré tout ce qui devait être possible... en documentations / logiciels mais rien trouvé concernant le fil branché ici va là en passant par ici.. etc
La météo ne joue pas en ma faveur

suis presque à me demander si je ne vais pas acheter un clone exacte du miens avec un moteur en vrac afin de le démonter comme cobaye / banque de pièces, sauf que là aussi je cherche et ce n'est pas évident à trouver, (dommage je n'ai pas de casses dans le coin, encore faut il en trouver en casse aussi).
Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!