fiabilité des 3.0 dci
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2013, 00:35
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 2005
- : : :
- : : :
fiabilité des 3.0 dci
je suis actuellement tres interesser par l achat d un espace 3.0 dci et j aurez aimer avoir des retour sur les possesseur de ce model coté moteur et autre
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabilité des 3.0 dci
Bonjour
( c'est la moindre des politesses ici )
Et active la recherche avancée car sujet déjà évoque maintes fois ( eh ouais un peu de courage ! )... pas encore faire un doublon là dessus !...

Et active la recherche avancée car sujet déjà évoque maintes fois ( eh ouais un peu de courage ! )... pas encore faire un doublon là dessus !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: fiabilité des 3.0 dci
au vu de cette annonce, ça me parait fiable
http://www.leboncoin.fr/voitures/435286677.htm?ca=17_s
sinon tape isuzu dans le moteur de recherche du forum (3.0 dci n'étant pas pris) et là c'est une autre histoire.
as-tu en vue une annonce ??
colle le texte pour nous avoir une idée

http://www.leboncoin.fr/voitures/435286677.htm?ca=17_s

as-tu en vue une annonce ??
colle le texte pour nous avoir une idée

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2013, 00:35
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: fiabilité des 3.0 dci
désolé pontiac mais a 42 ans je ne dit pas bonjour a un inconnu et si on doit dire bonjours a chaque dèbut de post on a pas fini surtout qu il y a un post pour ca qui s appel présentation j est dit bonjour lors de mon premier message sur le site séction acceuille des nouveau si tu veut des bonjour va la bas ou sur les post de présentation des membres
orval merci pour ta réponse mais en parlent des moteur de 3.0 dci je souhaiter surtout savoir s il y avait des pobléme comme avec les coussinet de vilbrequin qui lache a cause d imbécile qui révise leur espace tout les 30000 km par préconisation constructeur meme si ceux ci sont revenu dessus en préconisant tout les 15000km .
perso ce n est pas parce qu un idiot me dit de me jeter d un pont en me prometant que je vais volé que je vais le faire
orval merci pour ta réponse mais en parlent des moteur de 3.0 dci je souhaiter surtout savoir s il y avait des pobléme comme avec les coussinet de vilbrequin qui lache a cause d imbécile qui révise leur espace tout les 30000 km par préconisation constructeur meme si ceux ci sont revenu dessus en préconisant tout les 15000km .
perso ce n est pas parce qu un idiot me dit de me jeter d un pont en me prometant que je vais volé que je vais le faire
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabilité des 3.0 dci
...
Perso j’écris "Salut" des dizaines de fois par jour cela ne m'use pas pour autant
( c'est simplement un signe de politesse ! )
Surtout dans ton cas en ouverture d'un sujet
( en commençant ainsi c'est assez mal barré ! )
Perso j’écris "Salut" des dizaines de fois par jour cela ne m'use pas pour autant

Surtout dans ton cas en ouverture d'un sujet

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: fiabilité des 3.0 dci
je crois que la lecture du bandeau rose, affichée au dessus n'est pas encore assez lisible.
pontiac a raison, on commence pour un premier post par "bonjour".
je verrouille pour deux raisons :
1. manque de respect, non pas d'un "inconnu", mais d'un pilier du forum (plus de 11.000 posts à son actif).
2. sujet déjà évoqué.
pontiac a raison, on commence pour un premier post par "bonjour".
je verrouille pour deux raisons :
1. manque de respect, non pas d'un "inconnu", mais d'un pilier du forum (plus de 11.000 posts à son actif).
2. sujet déjà évoqué.

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.