


Modérateur : Equipe du site
Non , il y a en plus des fusibles, des relais et de la batterie, il reste aussi les rétros électrochromes , la boite à lunettes (tu devrais le savoirEAime a écrit :Bonjour,
Bah, certaines pièces peuvent correspondre !!!!
Les ampoules, par exemple !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Attendez-moi, les copains !!!!!
![]()
![]()
il est vrai qu'il y a de l'ambiance sur le forumseb62espace2 a écrit :Merci les gars. Mais je reste sur le forum. Déjà pour la fin de l'histoire. Puis pour l'ambiance!!
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
bon anniversaire et ne lache rien![]()
Sympa le cadeau, je vais en parler autour de moi car je vais bientot passer mon demi siecle![]()
Pete
+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!
salutDare a écrit :+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!
Cool, il va pouvoir te rembourser.
.... c'est qui la MAEseb62espace2 a écrit :Coup de fil de la MAE hier. Ils m'envoient un dossier pour profiter de l'aide juridique.
+1 tu as l'oeil . Mais avec une assurance habitation, on a aussi "normalement" une protection juridique, nonTheStone a écrit :.... c'est qui la MAEseb62espace2 a écrit :Coup de fil de la MAE hier. Ils m'envoient un dossier pour profiter de l'aide juridique.
C'est pas gagner pour qu'il ferme... On peut arnaquer les gens en toute égalité, tant qu'on a un Kbisshun67 a écrit :salutDare a écrit :+1seb62espace2 a écrit :J'ai eu accès a son K'bis et je peut te dire qu'il est solvable le coco!!!
Cool, il va pouvoir te rembourser.
et fermer son garage apres vu ce qu'il vend ca ne sera pas une grosse perte![]()
![]()