Comme beaucoup de monde ce matin c'est la galère

J'ai du faire demi-tour car les deux ponts par lesquels j'aurais pu passe sont complètement bloqué.
Entre 15cm et 40cm par endroit.
C'est même rentré dans ma véranda

string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781" string(5) "15781"
Modérateur : Equipe du site
Pilou29 a écrit :Je pense à Pontiac, il doit bien rigoler avec son Cherokee en ce moment, surtout en voyant la tête des autres automobilistes en galère avec leurs supers 4x4 de ville, justes bons pour monter sur un trottoir pour se garer.
oui c'est déjà la cata chez nous route encore bloquer et -9julien.b59 a écrit :Salut,
Moi c'est ce matin qu'il y a une plaque de glace comme ça sur le pare brise.
On est descendu à -11,5 cette nuit.
Par contre quand on voit comment c'est dans la manche...
Effectivement c'est la cataTheStone a écrit :Pilou29 a écrit :Je pense à Pontiac, il doit bien rigoler avec son Cherokee en ce moment, surtout en voyant la tête des autres automobilistes en galère avec leurs supers 4x4 de ville, justes bons pour monter sur un trottoir pour se garer..... vu les conditions météo catastrophiques dans le Nord Cotentin, pas sûr qu'il rigole ICI
![]()
.... ma famille est sans électricité, sans téléphone et bien sûr internet, avec les routes complètement bloquées, mon frère, exploitant agricole en production laitière n'est même pas joignable, heureusement que les tracteurs agricoles sont là, car les services de l'équipement, pour ce qu'il en reste, sont absents car sans doute débordés par l'évènement
+1pub2n a écrit :Heureux d'avoir de de tes nouvelles Thierry
Je me doutais bien aussi que le terme de "Manchot Polaire" t'irait à merveille cette semaine
.... je viens juste d'arriver à joindre mon frère exploitant à Amfreville près de Sainte Mère Eglise, le portable ne passait pas, la ligne fixe coupée depuis lundi 11 heures venant juste d'être rétablie, électricité coupée depuis aussi lundi 11 heures et rétablie ce mercredi à 11 heurespontiac a écrit :Effectivement c'est la cataTheStone a écrit :Pilou29 a écrit :Je pense à Pontiac, il doit bien rigoler avec son Cherokee en ce moment, surtout en voyant la tête des autres automobilistes en galère avec leurs supers 4x4 de ville, justes bons pour monter sur un trottoir pour se garer..... vu les conditions météo catastrophiques dans le Nord Cotentin, pas sûr qu'il rigole ICI
![]()
.... ma famille est sans électricité, sans téléphone et bien sûr internet, avec les routes complètement bloquées, mon frère, exploitant agricole en production laitière n'est même pas joignable, heureusement que les tracteurs agricoles sont là, car les services de l'équipement, pour ce qu'il en reste, sont absents car sans doute débordés par l'évènement
![]()
![]()
L'APN est en charge et j'essaie de prendre des photos avant la nuit !
Plus de courant depuis Lundi matin 9h00 et viens d’être rétabli il y a 1 petite heure...
- pas de courant
- pas de téléphone fixe
- pratiquement plus de portable non plus car pas de chargeur allume cigare ( pas moyen de m'en procurer 1 car magasins fermés ! ), de toute façon couverture réseau presque inexistante sauf a passer par les Anglais ! ( assez fréquent par ici)
- pas d'internet
- pas de chauffage ( sauf avec un petit Zibro pétrole de dépannage )
Bref ! de vrais survivors![]()
![]()