[Résolu] Choix marque des triangles > Problème avec Oscaro
Modérateur : Equipe du site
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles
Bonjour...
Des news de ces "enfoirés d" d'Oscaro!!!
Bien évidement toujours aucune réponse...
Cet après midi donc ... re-appel...
- Monsieur il faut patienter... jusqu'à 15 jours max à partir de la date de votre réclamation... mais peut être avant pour les résultats de l'enquête..
- Si vous êtes pressés... faites nous une autre commande....
- C'est ça et je serai remboursé de ma 1ere à la St Glinglin... vous avez vu mon nom... je ne m'appelle pas Rockfeller ou Crésus!!
- Commercialement vous pourriez me renvoyer une autre commande et vous débrouiller avec votre transporteur pour la 1ere.. pouvez vous me mettre en relation avec votre supérieur?
- Ce n'est pas possible monsieur actuellement...
Il en ressort pour moi qu'Oscaro est d'un jeumenfoutisme avec ces clients qui frise la publicité mensongère (sur les délais de livraisons!) , la malhonnêteté, l'incompétence et le mépris...
Quoi qu'il en soit ils m'ont vu... et ne me reverrons plus...
J'assume pleinement mes écrits et je demande aux modos de ne pas "nettoyer mon post".. si jamais il devait y avoir des "remontrances" sur ce post de la part de "l'interressé"... merci de bien vouloir me les faire suivre sur ma BAL je me chargerai d'y répondre..
Afin que ce post soit vu... je le mets également dans la rubrique "discussion générale".
Un TOTOR plus qu'en colère... envers une société qui se fout de ses clients...
Des news de ces "enfoirés d" d'Oscaro!!!
Bien évidement toujours aucune réponse...
Cet après midi donc ... re-appel...
- Monsieur il faut patienter... jusqu'à 15 jours max à partir de la date de votre réclamation... mais peut être avant pour les résultats de l'enquête..
- Si vous êtes pressés... faites nous une autre commande....
- C'est ça et je serai remboursé de ma 1ere à la St Glinglin... vous avez vu mon nom... je ne m'appelle pas Rockfeller ou Crésus!!
- Commercialement vous pourriez me renvoyer une autre commande et vous débrouiller avec votre transporteur pour la 1ere.. pouvez vous me mettre en relation avec votre supérieur?
- Ce n'est pas possible monsieur actuellement...
Il en ressort pour moi qu'Oscaro est d'un jeumenfoutisme avec ces clients qui frise la publicité mensongère (sur les délais de livraisons!) , la malhonnêteté, l'incompétence et le mépris...
Quoi qu'il en soit ils m'ont vu... et ne me reverrons plus...
J'assume pleinement mes écrits et je demande aux modos de ne pas "nettoyer mon post".. si jamais il devait y avoir des "remontrances" sur ce post de la part de "l'interressé"... merci de bien vouloir me les faire suivre sur ma BAL je me chargerai d'y répondre..
Afin que ce post soit vu... je le mets également dans la rubrique "discussion générale".
Un TOTOR plus qu'en colère... envers une société qui se fout de ses clients...
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Choix de la marque des triangles
Depuis quand on donne des ordres aux modos
Et puis , tu n'as rien dit sur les admins, eux vont nettoyer alors
Je laisse, car là au moins, ils ne peuvent pas nettoyer , sauf à graisser la patte de toute l'équipe et tous les utilisateurs du forum de plus 1000 messages en leur donnant gratuitement une commande par an gratuite sans limite de prix
Ok 
Pour ma part, eu juste un souci une fois avec un jeu de disques de freins , introuvable à cause de la rupture mondiale des pistes magnétiques ABS ( cf Fukushima ... ) , et qu'ils mettaient toujours en ligne
Par contre, je ne prends plus d'envoi express, il y a toujours du délai de deux ou trois jours malgré cela 
Mais l'aventure montre que quand cela ne va pas avec eux, ce n'est pas qu'a moitié
Par curiosité, témoigne sur leur livre d'or , poliment mais en reposant bien tout ce qu'il s'est passé ... on va voir s'ils laissent ton message et tiens nous au jus , on verra si ces témoignages sont réels et pas pipés
Bon courage

Et puis , tu n'as rien dit sur les admins, eux vont nettoyer alors

Je laisse, car là au moins, ils ne peuvent pas nettoyer , sauf à graisser la patte de toute l'équipe et tous les utilisateurs du forum de plus 1000 messages en leur donnant gratuitement une commande par an gratuite sans limite de prix


Pour ma part, eu juste un souci une fois avec un jeu de disques de freins , introuvable à cause de la rupture mondiale des pistes magnétiques ABS ( cf Fukushima ... ) , et qu'ils mettaient toujours en ligne


Mais l'aventure montre que quand cela ne va pas avec eux, ce n'est pas qu'a moitié

Par curiosité, témoigne sur leur livre d'or , poliment mais en reposant bien tout ce qu'il s'est passé ... on va voir s'ils laissent ton message et tiens nous au jus , on verra si ces témoignages sont réels et pas pipés

Bon courage

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Je le ferai.... mais je me pose la question: quand?
Avant ou après que le problème ait été résolu!!!
A+
Avant ou après que le problème ait été résolu!!!
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Non maintenant, quitte à retémoigner une fois résolu, et n'oublie non plus les sites style "arnaques.com" ... cela fait bouger les choses et fait remonter les témoignages sur les moteurs de recherche.
@+
@+
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Bonjour
Voici mon petit post sur "les arnaques.com"...
Apparement il n'apparaît pas encore... quelqu'un peut-il me dire si il y a un délai entre l'envoi et la parution? peut être pour vérification par les modos de là bas..
-------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
Ca y est il est en ligne.. j'avais du oublier de cocher un truc...
FIN EDIT
-------------------------------------------------------------------------------
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lundi 25 février je commande chez Oscaro 2 triangles de suspension pour un montant de 201.02€ y compris les frais de port de 3.90 pour une livraison par Kiala.
Mon compte est débité de cette somme le soir même.
La livraison est normalement prévue en 72h heures.
En accédant sur le Kiala en passant par le site Oscaro… le colis est annoncé en cours de livraison depuis le 27 février. Par contre quand on accède au site Kiala directement, le colis 1520648 est annoncé comme inconnu
Le vendredi 1er mars… toujours pas d’appel, je téléphone au point relais Kiala… occupé en permanence…
Le samedi 2 mars… idem… je décide donc de m’y rendre… le magasin est fermé… (Il est censé être ouvert tous les jours sauf le lundi).
Le dimanche 3 mars…idem.
Le lundi 4 mars j’appelle Oscaro… une dame fort gentille me dit que ce n’est pas normal que j’aurais dû être livré depuis vendredi… elle va diligenter une enquête et me tiendra informé…
Mardi 5 mars… toujours pas de réponse… je rappelle Oscaro et mon interlocuteur (Mohamed) à qui j’explique mon souci me dit qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre... L’enquête pouvant durer jusqu’à 15 jours… Devant mon insistance il commence à me dire d’aller avec ma carte d’identité à la Poste !!!!... je lui demande s’il est sérieux et le dialogue tourne court.
Je cherche à contacter directement Kiala par téléphone mais bien évidement…. Aucun numéro n’est indiqué !!!
Mercredi 6 mars… je commence mes recherches et je me rends compte que sur le site d’Oscaro mon point relais Kiala est annoncé comme ne faisant plus parti de Kiala depuis le 04/03/2013 !!!
Donc rappel d’Oscaro… mon contact dit se prénommer Michelle… re explication…même réponse… Il faut attendre !!! je lui explique que j’ai un besoin urgent de ces pièces pour réparer mon véhicule... rien n’y fait… quand je lui annonce qu’il devrait être possible de savoir où est mon colis… elle me répond qu’il faut attendre… et que si je suis pressé je peux toujours faire une autre commande des pièces !!!! Je lui dis que malheureusement mon nom n’est pas Crésus pour payer 2 fois 201.02 euros … même si je suis remboursé plus tard… mais quand ???
Je demande à parler à son supérieur hiérarchique… désolé je ne peux pas vous le passer... (bien évidement elle fait « barrage »)..
Il ressort de tous ces faits qu’Oscaro se moque de ces clients !! Fait de la publicité mensongère (délai de livraison) n’assure aucun suivi correct de ses commandes… Une politique commerciale correcte aurait consisté dans un premier temps à me tenir informé (aucun mail à ce jour)… à m’expédier un autre colis avec les pièces payées et à s’arranger ensuite avec le transporteur pour le 1er colis… (Si la faute vient bien de lui !!!).
Quand à un éventuel geste commercial… je suppose que je n’en aurais aucun… et de toute façon même si je reçois un bon d’achat ou de réduction, je ne m’en servirai pas car pour moi il est désormais hors de question que je commande quoi que ce soit à un magasin qui fait si peu cas de ses clients.
Voici mon petit post sur "les arnaques.com"...
Apparement il n'apparaît pas encore... quelqu'un peut-il me dire si il y a un délai entre l'envoi et la parution? peut être pour vérification par les modos de là bas..
-------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
Ca y est il est en ligne.. j'avais du oublier de cocher un truc...
FIN EDIT
-------------------------------------------------------------------------------
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lundi 25 février je commande chez Oscaro 2 triangles de suspension pour un montant de 201.02€ y compris les frais de port de 3.90 pour une livraison par Kiala.
Mon compte est débité de cette somme le soir même.
La livraison est normalement prévue en 72h heures.
En accédant sur le Kiala en passant par le site Oscaro… le colis est annoncé en cours de livraison depuis le 27 février. Par contre quand on accède au site Kiala directement, le colis 1520648 est annoncé comme inconnu
Le vendredi 1er mars… toujours pas d’appel, je téléphone au point relais Kiala… occupé en permanence…
Le samedi 2 mars… idem… je décide donc de m’y rendre… le magasin est fermé… (Il est censé être ouvert tous les jours sauf le lundi).
Le dimanche 3 mars…idem.
Le lundi 4 mars j’appelle Oscaro… une dame fort gentille me dit que ce n’est pas normal que j’aurais dû être livré depuis vendredi… elle va diligenter une enquête et me tiendra informé…
Mardi 5 mars… toujours pas de réponse… je rappelle Oscaro et mon interlocuteur (Mohamed) à qui j’explique mon souci me dit qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre... L’enquête pouvant durer jusqu’à 15 jours… Devant mon insistance il commence à me dire d’aller avec ma carte d’identité à la Poste !!!!... je lui demande s’il est sérieux et le dialogue tourne court.
Je cherche à contacter directement Kiala par téléphone mais bien évidement…. Aucun numéro n’est indiqué !!!
Mercredi 6 mars… je commence mes recherches et je me rends compte que sur le site d’Oscaro mon point relais Kiala est annoncé comme ne faisant plus parti de Kiala depuis le 04/03/2013 !!!
Donc rappel d’Oscaro… mon contact dit se prénommer Michelle… re explication…même réponse… Il faut attendre !!! je lui explique que j’ai un besoin urgent de ces pièces pour réparer mon véhicule... rien n’y fait… quand je lui annonce qu’il devrait être possible de savoir où est mon colis… elle me répond qu’il faut attendre… et que si je suis pressé je peux toujours faire une autre commande des pièces !!!! Je lui dis que malheureusement mon nom n’est pas Crésus pour payer 2 fois 201.02 euros … même si je suis remboursé plus tard… mais quand ???
Je demande à parler à son supérieur hiérarchique… désolé je ne peux pas vous le passer... (bien évidement elle fait « barrage »)..
Il ressort de tous ces faits qu’Oscaro se moque de ces clients !! Fait de la publicité mensongère (délai de livraison) n’assure aucun suivi correct de ses commandes… Une politique commerciale correcte aurait consisté dans un premier temps à me tenir informé (aucun mail à ce jour)… à m’expédier un autre colis avec les pièces payées et à s’arranger ensuite avec le transporteur pour le 1er colis… (Si la faute vient bien de lui !!!).
Quand à un éventuel geste commercial… je suppose que je n’en aurais aucun… et de toute façon même si je reçois un bon d’achat ou de réduction, je ne m’en servirai pas car pour moi il est désormais hors de question que je commande quoi que ce soit à un magasin qui fait si peu cas de ses clients.
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Salut Totor33
Clair, net et précis ...
La balle est dans leur camp ... et ils sont en général plus réactifs que sur leur hotline .
@+
Clair, net et précis ...
La balle est dans leur camp ... et ils sont en général plus réactifs que sur leur hotline .
@+

- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
C'est un peu hs, moi j'ai commander un aérotherme par oscaro et livraison respecter en 48h (recu ce midi) mais moi je les fait livrer a la maison pas confiance en certain livreurs.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Bonsoir Blacksamourai...
Moi j'utilise le point relais quand je sais qu'il n'y aura personne à la maison car je ne suis pas tout le temps là...
Comme ça je vais le chercher quand je rentre... cela m'évite d'attendre le lendemain pour aller à la poste ou une autre présentation où je risque fort d'être absent aussi.... en théorie... parce que là..
A+
Moi j'utilise le point relais quand je sais qu'il n'y aura personne à la maison car je ne suis pas tout le temps là...
Comme ça je vais le chercher quand je rentre... cela m'évite d'attendre le lendemain pour aller à la poste ou une autre présentation où je risque fort d'être absent aussi.... en théorie... parce que là..



A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
C'est bizarre... je viens d'aller de nouveau sur le site lesarnaqes....etc.... et mon post à de nouveau disparu...
A+
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Totor33 a écrit :Bonsoir Blacksamourai...
Moi j'utilise le point relais quand je sais qu'il n'y aura personne à la maison car je ne suis pas tout le temps là...
Comme ça je vais le chercher quand je rentre... cela m'évite d'attendre le lendemain pour aller à la poste ou une autre présentation où je risque fort d'être absent aussi.... en théorie... parce que là..![]()
![]()
![]()
A+
Moi j'ai la chance que ma femme soit a la maison le midi pour récupérer les colis.
Courage
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Bonjour...
Pour info.... mail reçu ce matin..
Cela ressemble fort à une réponse "automatique" et n'apporte rien de nouveau!!!
c'est vraiment du "foutage de gueule"....
------------------------------------
Cher Client, (1)
Nous avons bien noté que vous n'avez pas reçu votre commande (2). Nous vous informons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur (3).
Dès réponse de sa part entre 5 et 15 jours, nous vous tiendrons informé de l'avancée de votre dossier.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations (4).
Mon Espace Client
Pour toute question (5), notre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.
Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com.
Cordialement,
Votre Service Client Oscaro.com
le spécialiste de la pièce auto sur le net.
------------------------------------
J'ai eu envie de faire une petite explication de texte comme j'en fais faire aux enfants
1) Menteur... il n'en a rien à foutre... synonyme: "pigeon"
2) Il serait temps depuis le 4 mars!!
3) Ha bon! et à l'heure de l'informatique il faut tant de temps pour trouver un colis?
4) Fausses bien évidement!!!!!
5) D'une telle incompétence et d'un tel mépris que celà ne vaut même pas le prix de l'appel!!!
A+
Pour info.... mail reçu ce matin..
Cela ressemble fort à une réponse "automatique" et n'apporte rien de nouveau!!!
c'est vraiment du "foutage de gueule"....
------------------------------------
Cher Client, (1)
Nous avons bien noté que vous n'avez pas reçu votre commande (2). Nous vous informons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur (3).
Dès réponse de sa part entre 5 et 15 jours, nous vous tiendrons informé de l'avancée de votre dossier.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations (4).
Mon Espace Client
Pour toute question (5), notre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.
Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com.
Cordialement,
Votre Service Client Oscaro.com
le spécialiste de la pièce auto sur le net.
------------------------------------
J'ai eu envie de faire une petite explication de texte comme j'en fais faire aux enfants



1) Menteur... il n'en a rien à foutre... synonyme: "pigeon"
2) Il serait temps depuis le 4 mars!!
3) Ha bon! et à l'heure de l'informatique il faut tant de temps pour trouver un colis?
4) Fausses bien évidement!!!!!
5) D'une telle incompétence et d'un tel mépris que celà ne vaut même pas le prix de l'appel!!!
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
perso, jamais eu de pb avec oscaro !
mais c'est sur qu'ils sont moins réactifs que les "chinois" pour réagir !
pour mon cas, j'ai commander des cameras IP a un grossiste chinois et sur 'lune d'entre elle le boitier d'alim était HS !
ben sans discuter, c'est une camera complète qui m'a été retournée !
mais c'est sur qu'ils sont moins réactifs que les "chinois" pour réagir !
pour mon cas, j'ai commander des cameras IP a un grossiste chinois et sur 'lune d'entre elle le boitier d'alim était HS !
ben sans discuter, c'est une camera complète qui m'a été retournée !

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13557
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Allez Totor33, ne te plaint pas, tu as accès au service client via un numéro de téléphone non surtaxé, c'est déjà çà 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Pilou29.....
JE T'AIME!!!!!!!!

JE T'AIME!!!!!!!!



Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Étonnant venant d'oscaro, je n'ai jamais eu de problème avec eux même suite à une erreur de commande de ma part, ils avaient pris en chargent le retour et le renvoi des bonne pièces, sans même attendre le retou des mauvaises
C'était il y a 3 ans, depuis pubs radios et tv aidant ils n'ont peut-être pas assurés leurs arrières

C'était il y a 3 ans, depuis pubs radios et tv aidant ils n'ont peut-être pas assurés leurs arrières

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8595
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
salut
ce n'est pas une arnaque mais un pb commerciale, il ne faut pas confondre.
s'énerver dans ces conditions ne mène à rien.
si tu te poses gentiment, tu comprendras que oscaro est comme toi: il ne sait pas ou est le colis: ils cherchent, et ils t'ont donné le délais dès le début: 15j.
A toi d'ètre patient et t'attendre les 15j pour avoir la solution.
Ce n'est pas agréable, mais ne pas oublier que tu aurais été servi plus vite chez ton revendeur renault, mais c'est plus chère...
bref, j'ai eu des déboires avec oscaro au début de site, mais depuis ils sont plutot très correctes: remboursement sans discuté, envoi de nlles pièces avant mème de recevoir les mauvaises..
mais il est clair que si tu t'énerves avec eux (c'est pareil avec tout le monde, si un client vient en me parlant comme tu le fais, crois moi qu'il aura que le minimum légal, ni plus ni moins, et sans le sourire), tu n'obtiendras rien, et le délais des 15j ne sera pas raccourci....
ce n'est pas une arnaque mais un pb commerciale, il ne faut pas confondre.
s'énerver dans ces conditions ne mène à rien.
si tu te poses gentiment, tu comprendras que oscaro est comme toi: il ne sait pas ou est le colis: ils cherchent, et ils t'ont donné le délais dès le début: 15j.
A toi d'ètre patient et t'attendre les 15j pour avoir la solution.
Ce n'est pas agréable, mais ne pas oublier que tu aurais été servi plus vite chez ton revendeur renault, mais c'est plus chère...
bref, j'ai eu des déboires avec oscaro au début de site, mais depuis ils sont plutot très correctes: remboursement sans discuté, envoi de nlles pièces avant mème de recevoir les mauvaises..
mais il est clair que si tu t'énerves avec eux (c'est pareil avec tout le monde, si un client vient en me parlant comme tu le fais, crois moi qu'il aura que le minimum légal, ni plus ni moins, et sans le sourire), tu n'obtiendras rien, et le délais des 15j ne sera pas raccourci....
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
+1
.... sans doute que le 2.2 DCI nécessite un entretien urgent comme cadeau d'anniversaire







Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
the stone ne va pas agacer totor encore plusTheStone a écrit :+1
.... sans doute que le 2.2 DCI nécessite un entretien urgent comme cadeau d'anniversaire
![]()
![]()
![]()
![]()

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro






Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Bonsoir.....
Pour Grostoto...
Si tu voyais la "gueule" de mon silent bloc... tu comprendrais... ça m'est venu d'un coup... j'avais la roue AVD qui me donnait l'impression de "rouler en 8"... j'ai regardé et il manque beaucoup de caoutchouc sur le silent bloc... ( à titre d'info j'avais regardé mes plaquettes il y a un mois environ et rien...).. je vous promets la photo!!!
D'où mon impatience.... quand j'ai choisi O....o... c'était certes pour le prix... mais aussi pour le délai annoncé (entre temps j'avais trouvé les mêmes au même prix sur Yaka...........
J'avais prévu de le faire le WE dernier parce que hier mardi.... je devais faire 700km pour amener ma fille à la montagne et je n'aime pas rouler dans une voiture que je juge "peu sûre" à mon goût...voila.. et je peux t'assurer que j'étais inquiet sur le trajet... peut-être à tort...mais..
Si dès le départ ils avaient donné signe de vie.. (voir mes posts précédents..) je n'aurais pas eu cette désagréable impression qu'on se foutait de moi... et que je me heurtais à un mur tout puissant...car quand on te dit, entre autre ,d'aller à la poste avec ta CNI.... pour réclamer un colis Kiala.... que de plus on te conseille (comme si je ne le savais pas) de "suivre" le colis sur le net... qui n'apparait finalement remis au transporteur et en cour de livraison que sur leur site et était inconnu sur le site de Kiala.... ils auraient pu s'inquiéter ...et qu'à l'heure de l'informatique ont te dise qu'il faut jusqu'à 15 jours pour retrouver trace d'un colis.... cela me laisse rêveur... peut être que leur "douchette à code barre" est entartrée...
Pour The Stone... et sa petite "Export"... profitant de mon passage dans les Pyrénées nous avons dormi dans un Ibis espagnol... j'ai voulu regarder sur le site où en était ma commande.... et devinez... je "tombe" sur le site O....o espagnol... il s'exporte donc la bas aussi mais ça "ramait" tellement que je n'ai pas pu voir les prix pour comparer...
Et pour le retour...neige...beaucoup de neige sur la 10... mais rentré sans encombre.... 700km... plein au départ... plein à l'arrivée.. 7.99L/100 km..
110-130 sur autoroute et 90 sur 200 km de route.
Toujours à titre d'info ... 1.50 € le L de GO en Espagne... 1.34 € chez Esso.. donc ce n'est plus interressant...
Chose étonnante sur les conseils de quelqu'un d'ici je vais sur le site "lesarnaques.com"... je poste.... et ho surprise... celà se décante....(voir la ligne de dessous).
Enfin de bonnes nouvelles.... un mot de leur part me disant que le transporteur ne retrouvant pas le colis... ils annulaient ma 1ere commande... et m'en renvoyaient une autre par Colissimo pour plus de rapidité.....
J'attends donc...
Allez... à +
Pour Grostoto...
Si tu voyais la "gueule" de mon silent bloc... tu comprendrais... ça m'est venu d'un coup... j'avais la roue AVD qui me donnait l'impression de "rouler en 8"... j'ai regardé et il manque beaucoup de caoutchouc sur le silent bloc... ( à titre d'info j'avais regardé mes plaquettes il y a un mois environ et rien...).. je vous promets la photo!!!
D'où mon impatience.... quand j'ai choisi O....o... c'était certes pour le prix... mais aussi pour le délai annoncé (entre temps j'avais trouvé les mêmes au même prix sur Yaka...........
J'avais prévu de le faire le WE dernier parce que hier mardi.... je devais faire 700km pour amener ma fille à la montagne et je n'aime pas rouler dans une voiture que je juge "peu sûre" à mon goût...voila.. et je peux t'assurer que j'étais inquiet sur le trajet... peut-être à tort...mais..
Si dès le départ ils avaient donné signe de vie.. (voir mes posts précédents..) je n'aurais pas eu cette désagréable impression qu'on se foutait de moi... et que je me heurtais à un mur tout puissant...car quand on te dit, entre autre ,d'aller à la poste avec ta CNI.... pour réclamer un colis Kiala.... que de plus on te conseille (comme si je ne le savais pas) de "suivre" le colis sur le net... qui n'apparait finalement remis au transporteur et en cour de livraison que sur leur site et était inconnu sur le site de Kiala.... ils auraient pu s'inquiéter ...et qu'à l'heure de l'informatique ont te dise qu'il faut jusqu'à 15 jours pour retrouver trace d'un colis.... cela me laisse rêveur... peut être que leur "douchette à code barre" est entartrée...
Pour The Stone... et sa petite "Export"... profitant de mon passage dans les Pyrénées nous avons dormi dans un Ibis espagnol... j'ai voulu regarder sur le site où en était ma commande.... et devinez... je "tombe" sur le site O....o espagnol... il s'exporte donc la bas aussi mais ça "ramait" tellement que je n'ai pas pu voir les prix pour comparer...
Et pour le retour...neige...beaucoup de neige sur la 10... mais rentré sans encombre.... 700km... plein au départ... plein à l'arrivée.. 7.99L/100 km..
110-130 sur autoroute et 90 sur 200 km de route.
Toujours à titre d'info ... 1.50 € le L de GO en Espagne... 1.34 € chez Esso.. donc ce n'est plus interressant...
Chose étonnante sur les conseils de quelqu'un d'ici je vais sur le site "lesarnaques.com"... je poste.... et ho surprise... celà se décante....(voir la ligne de dessous).
Enfin de bonnes nouvelles.... un mot de leur part me disant que le transporteur ne retrouvant pas le colis... ils annulaient ma 1ere commande... et m'en renvoyaient une autre par Colissimo pour plus de rapidité.....
J'attends donc...
Allez... à +
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
@ Grostoto
En plus du prix de la pièce, on choisit aussi un site pour la disponibilté, sinon on va voir ailleurs.
Si l'on t'annonce des délais garantis , cela fait aussi partie des éléments qui te font choisir un site plutot qu'un autre.
Donc, quand un site annonce une disponibilité et des délais, cela fait partie des conditions de ventes.
Ils ont une obligation de moyen et de résultat. ("tu" as commandé et il doivent te livrer la bonne pièce dans les bons délais, sinon, ils remboursent tout de suite) .
S'ils ne sont pas capable de respecter leurs conditions, c'est une tromperie sur les qualités essentielles de la transaction ... et quand c'est récurrent et que l'on t'ignore, cela devient franchament une arnaque et une absence totale de conscience professionnelle et commerciale (traduction : le client n'est qu'un pigeon abruti qui n'est bon qu'a payer)
Personnellement, quand tu commandes un plat dans un resto, qu'on te sert 3 heures après tout le monde, un plat qui ne correspond pas tout à fait à ce que tu as commandé sans te demander ton avis ... et que tu es loin d'être le seul à avoir été trompé , j'appelle cela un arnaqueur . Même si cela vient du serveur (en l'occurence ici le point relais) ... un société est aussi responsable des choix d'intermédaires qu'elle fait .
Certes, il y en a pour qui cela ça fonctionne et heureusement, mais pour les autres ...
NB pour rappel :
définition d'arnaque :
-1Tromperie, tricherie
-2 Affaire louche ou désagréable
Tous les éléments sont là
Source : http://www.cnrtl.fr/definition/arnaque
En plus du prix de la pièce, on choisit aussi un site pour la disponibilté, sinon on va voir ailleurs.
Si l'on t'annonce des délais garantis , cela fait aussi partie des éléments qui te font choisir un site plutot qu'un autre.
Donc, quand un site annonce une disponibilité et des délais, cela fait partie des conditions de ventes.
Ils ont une obligation de moyen et de résultat. ("tu" as commandé et il doivent te livrer la bonne pièce dans les bons délais, sinon, ils remboursent tout de suite) .
S'ils ne sont pas capable de respecter leurs conditions, c'est une tromperie sur les qualités essentielles de la transaction ... et quand c'est récurrent et que l'on t'ignore, cela devient franchament une arnaque et une absence totale de conscience professionnelle et commerciale (traduction : le client n'est qu'un pigeon abruti qui n'est bon qu'a payer)
Personnellement, quand tu commandes un plat dans un resto, qu'on te sert 3 heures après tout le monde, un plat qui ne correspond pas tout à fait à ce que tu as commandé sans te demander ton avis ... et que tu es loin d'être le seul à avoir été trompé , j'appelle cela un arnaqueur . Même si cela vient du serveur (en l'occurence ici le point relais) ... un société est aussi responsable des choix d'intermédaires qu'elle fait .
Certes, il y en a pour qui cela ça fonctionne et heureusement, mais pour les autres ...
NB pour rappel :
définition d'arnaque :
-1Tromperie, tricherie
-2 Affaire louche ou désagréable
Tous les éléments sont là

Source : http://www.cnrtl.fr/definition/arnaque
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20024
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Satanas a écrit :Étonnant venant d'oscaro, je n'ai jamais eu de problème avec eux même suite à une erreur de commande de ma part, ils avaient pris en chargent le retour et le renvoi des bonne pièces, sans même attendre le retou des mauvaises![]()
C'était il y a 3 ans, depuis pubs radios et tv aidant ils n'ont peut-être pas assurés leurs arrières
Bonjour
+ 1 avec Sébastien !
1 souci de référence, réglé en 8 jours, Paypal recrédité de suite !
Ocaro a toujours ma confiance, et je recommande même ce site aux collègues !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
Je suis d'accord Eric ... mais je le recommande avec des réserves sur les délais ...
D'ailleurs , en parlant de délais, il lui en faut du temps pour ta c3, 2 mois

D'ailleurs , en parlant de délais, il lui en faut du temps pour ta c3, 2 mois


- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20024
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
pub2n a écrit :Je suis d'accord Eric ... mais je le recommande avec des réserves sur les délais ...
D'ailleurs , en parlant de délais, il lui en faut du temps pour ta c3, 2 mois![]()
Ben vi, je l'aurais prise de série, je l'aurais déjà.... Mais Madame a voulu le toit vitré... et là, c'est sur commande et fabrication spéciale !!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8595
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Choix de la marque des triangles > Problème avec Oscaro
pub2n a écrit :@ Grostoto
En plus du prix de la pièce, on choisit aussi un site pour la disponibilté, sinon on va voir ailleurs.
Si l'on t'annonce des délais garantis , cela fait aussi partie des éléments qui te font choisir un site plutot qu'un autre.
Donc, quand un site annonce une disponibilité et des délais, cela fait partie des conditions de ventes.
Ils ont une obligation de moyen et de résultat. ("tu" as commandé et il doivent te livrer la bonne pièce dans les bons délais, sinon, ils remboursent tout de suite) .
S'ils ne sont pas capable de respecter leurs conditions, c'est une tromperie sur les qualités essentielles de la transaction ... et quand c'est récurrent et que l'on t'ignore, cela devient franchament une arnaque et une absence totale de conscience professionnelle et commerciale (traduction : le client n'est qu'un pigeon abruti qui n'est bon qu'a payer)
Personnellement, quand tu commandes un plat dans un resto, qu'on te sert 3 heures après tout le monde, un plat qui ne correspond pas tout à fait à ce que tu as commandé sans te demander ton avis ... et que tu es loin d'être le seul à avoir été trompé , j'appelle cela un arnaqueur . Même si cela vient du serveur (en l'occurence ici le point relais) ... un société est aussi responsable des choix d'intermédaires qu'elle fait .
Certes, il y en a pour qui cela ça fonctionne et heureusement, mais pour les autres ...
NB pour rappel :
définition d'arnaque :
-1Tromperie, tricherie
-2 Affaire louche ou désagréable
Tous les éléments sont là
Source : http://www.cnrtl.fr/definition/arnaque
salut
1)je crois que tu confonds 2 choses, qui sont pourtant clairement expliqué sur le site oscaro:
le délais annoncé n'est pas celui ou tu reçois ta pièce (commande le jour J, livraison J+2),
mais le délais de livraison après le départ du colis, la nuance est de taille !!!
-commande jour J
-départ de la commande J+3
-livraison J+5
le délais est respecté: tu as été livré J+2 après l'envoi du colis...

2) ils ne te livreront pas forcement la bonne pièce, mais la pièce que tu as commandé... qui peux ne pas être la bonne car bien souvent, c'est le client qui la choisi...

3) une arnaque est une tromperie, oui, mais cela implique aussi une VOLONTé de tromperie... ce qui n'est pas le cas.
4) je partage ton avis sur le fait que le vendeur est responsable de la livraison, il ne doit pas ce défausser sur le point relais: il n'a qu'a choisir des relais de confiance.

j'ai fais une commande la semaine dernière, puis mon client a annulé la réparation.
j'ai aussitôt annuler la commande, oscaro me dit qu'il me rembourse sous 8j: j'ai bien reçu les sous 8j après sur mon paypal.
j'aurai pu aussi m'énerver, cela n'aurait rien changé.
je dois renvoyer 2 pièces que j'ai depuis un bout de temps, je sais que j'ai 1 an pour les renvoyer...
je rappelle qu'a début d'oscaro, je n'étais pas satisfait, aujourd'hui, ils sont très bien.