c'etait un 2l2 DCIpub2n a écrit :Bon choix, les lisses éclairent bien mieux
@Dom89 et sa photo ... j'avais cette "bestiole" là chez un client , efficace ... mais diesel




suis reparti



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c'etait un 2l2 DCIpub2n a écrit :Bon choix, les lisses éclairent bien mieux
@Dom89 et sa photo ... j'avais cette "bestiole" là chez un client , efficace ... mais diesel
Bonjourpaskl a écrit :Merci pour tous vos conseils, j'ai mit les phares lisses, il y a une nette différence.
Je dirais que j'y vois normalement maintenant![]()
Par contre, je dois absolument changer les clignotants : ils sont d'origine et à côté des phares neufs, ils sont HORRIBLES !![]()
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J'hésite pour les phares au xénon, ça me tente beaucoup mais j'ai lu pas mal de choses sur l'obligation de mettre des petits essuie-glace pour compenser l'absence de chaleur.
Je regarde toutes les voitures récentes "dans les yeux" mais je ne vois rien de spécial. Mon garagiste m'a confirmé que c'est obligatoire ... à voir donc