espace III porte-moto

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998

espace III porte-moto

Message non lu par Satanas »

Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà utilisé son espace pour y mettre sa moto.
j'ai un bandit S & un grand espace.
Si vous avez des photos, ce serait super sympa, faut-il faire un support, modifs , bref.

MERCI pour vos infos

SEB
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Re: espace III porte-moto

Message non lu par gege61 »

bonjour satanas
tu veux emmener ta moto avev ton espace ,personnellement,je vois deux solutions,la premiere,c est une atache specifique qui va sur ton crochet d attelage,voir les magasins de moto,ou les magasins d accessoires pour campings car,j ai deja vu cela,c est ta roue arriere qui reste sur la route,ou tu as la possibilite d acheter une remorque speciale moto,je ne vois que cela,car une moto c est quand meme un certain poids,et il faut qu elle soit arimee solidement,pour la securite,voila,si cela peut d aider :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

il existe un système d'attelage, connais pas mais je vais chercher aussi de ce coté là, as-tu plus d'info?
Pour la remorque, je n'ai pas de place pour l'entreposer, sinon, ce n'est pas pour de long trajet, c'est pour dépannage donc j'espère ne pas en avoir l'utilité
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

GEGE61, sympa le système du crochet d'attelage, mais limité aux scooters et 125cm3, ça va pas le faire :? Et si le problème vient d'une crevaison de la roue arrière c'est mort :evil:

Personne d'autre, il me semblais que quelqu'un dans le forum en avait parlé?
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par gege61 »

bonsoir satanas
as tu ete voir des marchands de moto,ils ont souvent des idees a te proposer,ou sans cela si tu as un vendeur d accesoires campings card dans ton secteur,il pourrait te renseigner,j ai vu des montages divers,mais sur des chassis alco, peut etre qu il y a des montages sur des chassis normaux,bien sur il faut voir avec eux,j espere que tu trouveras ce que tu cherche :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
dydyne

Message non lu par dydyne »

bonjour satanas le mieux c'est la remorque a moto pour ce qui est de la sécuriter en tout cas a tu une ptit photos de tout engin a deux roue.
Voici la mienne.

Image
Répondre