Modérateur : Equipe du site
dom89 a écrit :du boeuf au cheval![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... dans ce cas, avec un peu de retard, bon anniversairetourge a écrit : Ça fait déjà 5 ans que je suis accroc à ce forum et quand je n'ai pas ma dose, je suis en manque![]()
Longue vie à ce forum qui, comme par hasard a la même date d'anniversaire que moi.
Je suis pour l'instant en train de me battre avec les pièces jointes orphelines, actuellement une postée par toi (platine console levier de vitesse.PNG), elle devait aller sur quel message?dom89 a écrit : -pour la galerie photo de l'ancienne version ,un possibilité pour sa réactivation![]()
merci
Pourquoi ne pas modifier l'installeur beaucoup plus simple a fairespproust a écrit :Je suis pour l'instant en train de me battre avec les pièces jointes orphelines, actuellement une postée par toi (platine console levier de vitesse.PNG), elle devait aller sur quel message?dom89 a écrit : -pour la galerie photo de l'ancienne version ,un possibilité pour sa réactivation![]()
merci
Pour la galerie photo, je vais être obligée de me coltiner l'installation à la main vu que l'install auto plante au milieu (AUTOMOD me colle tous les fichiers sur la racine et me casse tout mon beau forum). Il va me falloir l'enlever proprement et installer la nouvelle version, puis remettre toutes les images (heureusement, je les ai conservées) au bon endroit.
Un script en bash suffirais lancer en Ssh suffit pour cela de mettre les règles de dossier et les bon chmodspproust a écrit :Modifier AUTOMOD ou modifier les fichiers d'install de la galerie?
Il faut que je regarde plus au calme de toute façon, ce qui veut dire pas un jour où mes filles sont là car bruit, ni ces jours prochains où j'ai de la paperasse importante à régler.
Il faut aussi que je me réinstalle un serveur web en local pour faire les tests (j'ai changé d'ordi).
Aussi le principal problème de la galerie est qu'elle était installée dans la prémod d'il y a deux versions (Integramod) qui était très bien à l'époque mais plus vraiment mise à jour donc le plus simple était de basculer sur un phpBB3 très peu modifié pour ne pas avoir trop de galère à chaque mise à niveau; mais la récup des données en particulier la galerie n'est pas exactement aisée.
Pachaa a écrit :bonjour tous,
C'est le minimum que je puisse faire pour le boulot de remise en état ! MERCI SOPHIE
et bravo au vert Pub2n passé au rouge