Salut tous, comment allez-vous ?
Bon les beau jours reviennent, je vais enfin pouvoir commencer à bricoler un peu... reprendre tout ce que j'ai du laisser tomber avec l'arrivée du froid

Je me pose une question existentielle depuis quelques temps, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si l'un d'entre-vous avait déjà fait cette modif..., tout ça quoi.
J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais si j'ai bien trouvé quelques sujets là-dessus, je n'y ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Conduisant uniquement des voitures relativement performantes jusque l'année dernière, j'avoue avoir un peu de mal à me faire à la souplesse du châssis de l'espace 3.
Je sais qu'il s'agit de mon premier monospace et que je dois passer du temps avec lui pour que l'on s'habitue l'un à l'autre, mais je réfléchissais tout de même à l'éventualité de raffermir tout ça.
Et j'ai trouvé ces ressorts en fouillant un peu sur le net (reste évidemment à trouver des amortisseurs adaptés).
Voilà, je voulais avoir vos avis sur ce type de montage sur un espace 3 : ressentit, fiabilité, confort, tenue de route, usure des pièces du train avant et pneus, conso (dans certains cas la conso peu légèrement diminuer), et tout autre renseignement pouvant servir.
Attention, mon intention si je me lance n'est pas de faire du tuning ou de rouler plus vite (j'ai déjà eu ce genre de réponse débile dans le passé pour ma 21...