Ce qui me plaisit sur l'évasion/806/Ulysse c'était les porte coullissante AR et la position du levier de vitesse, mais niveau équipement, habitabilité, volume ca ne vaut pas le Space (Grand espace)
Modérateur : Equipe du site
junior56140 a écrit :mecamobile64 a écrit :l'espace de l'annonce est un peu cher mais tres joli avec toutes les options !
certains critiquent le diesel , le dci... d'autres adorent rouler a l'essence![]()
ça me fait rappeler quand j'avais ma xm diesel ... beaucoup disaient que c'etait une voiture a problemes !....
En attendant , j'ai dépassé les 450000 kms et revendu en très bon état de fonctionnement![]()
sinon tu reprends un 806 ou 1 evasion ( il y a un super forum ....tres reactif avec des gens passionné/ des pro
) ou 1 807 hdi
j'ai eu un 806 2.1 td : problemes boite de vitesse , pompe injection épic ... mais ça roulait bien !
Finalement toutes les voitures ont des problemes![]()
Alors la "fiabilité "![]()
![]()
...... c'est l'entretien et le bon usage du véhicule qui compte
![]()
![]()
justement j ai un 806 2.1 avec cette saletée de pompe epic , changé il y a 3/4 mois et la casse qui me la vendu bah c'est foutu de moi du coup elle est a rechanger car elle clac , les injecteurs on ete retarodé le mois dernier, d'ou l'envie de changer de vehicule car marre de depenser mon fric dedans car comme je ne touche pas la mecanique sa douille vite...
ypyann a écrit :il a l air pas mal, 2 paires de jantes estoril, et hop superbe voiture!
5km/jour avec un DCI.....junior56140 a écrit :non trop grand pour madame qui ne roule que 5 km max jour avec... elle avait un senic et pensait bien faire en changeant , du coup remise en vente. ils l avaient acheté en septembre...
son mari lui a un bmw...
Et bah faut pas croire que chez les particuliers c'est du parfait... car moi j'ai bien fait confiance en achetant mon 2.2dT de 1998 et puis bah ....Voila ou j'en suis actuellement soucis sur soucis...bricolo a écrit :Bonjour à tous.
pour moi je trouve que le 2l2DCI 130CV est pas mal, depuis que je l'ais c'est a dire juin cela fera 2 ans rien je n'ais fais que les vidanges huile moteur boite vitèsse,filtre a air d'abitacle.
Après il faus pas non plus tiré sur la geule, c'est comme les femmes il y a les préliminaires, alors coule.
Je tracte une caravane de plus de 1t300 et rien a dire non plus.
Comme a dis un forumeur, il faus faire gafe au pro, le mieux c'est un particulier et l 'idéal c'est la central.
Voila pour moi.
bricolo.
Meuh non il ne pleut pas ... il neigeait vendredijunior56140 a écrit :c'est fait le bébé est devant la maison ^^ les photo quand le soleil breton ( pluie) arrêtera de nous tomber dessus...