Bonjour les gars,
bein oui je peux attendre,
mais si infimes soient elles,
j'ai plus de chances en posant des questions qu'en les taisant.
pour installer le compte tours je suis prêt puisqu'après avoir changé les 2 radiateurs de chauffage,
je n'ai pas remonté le tableau de bord et vérifié si la broche de connexion du compte tours était bien présente.
j'ai laissé comme ça en attente d'un éventuel compte tours,
qui me permettra aussi de voir à quel régime moteur se produisent les microcoupures,
rarement en 1ère, des fois en 2nde, en 3 à 55, 76 et 120, en 4 à 110kmh
problème toujours pas résolu et grandissant
le seul jours ou cela ne c'est pas produit,
c'est mardi dernier avant et quand je l'ai encore repassé à une autre valise chez agent Renault, toujours rien.
depuis septembre 2014 personne ne trouve, je ne cherche pas tout les jours non plus,
un morceau finira bien par tomber,
pourvus que ce morceau soit la cause et pas la conséquence.
faut il encore trouver un compte tours V6 12S.
en attendant je vais me dépanner avec un compte tours que j'ai de paramoteur.
si j'en trouve un V6 12S il me servira aussi pour tracter en montagne,
pour éviter de dépasser trop souvent 12000trs dans les descentes,
les 4 rapports sont trop longs surtout la 1ère quand je descend,
et la boite semble être de Laguna (donc je pense les rapports plus longs)
je ne l'ai pas remonté parcequ'aussi,
vu la place que ça dégage je vais pouvoir y placer un Jacuzzi pour 7.
ça me passera le temps si je tombe en panne,
mais il me faudra installer des parois anti-flux pour passer les lacets à 60 en 1ère
Avec l'R20 et la même caravane je n'avais pas ce problème,
j'me posai en 1ère et ça ne dépassait pas les 25 kmh en forte descente,
tip top, je n'avais qu'à tourner le volant,
et je pouvais passer des SMS en attendant d'arriver en bas
mon moteur avec les microcoupures, il fait comme le clignotants,
il marche, il marche pas , il marche, il marche pas , il marche, il marche pas
