J'ai fait l'acquisition de la clip (clone chinois) et j'essaie en vain d'effacer mes defauts intempestifs sur mon 2.0 DCI 175cv de 2006.
J'utilise la V127 sur xp pro sp3. C'est la nième fois que je fais l'install et le test, mais rien n'y fait.
Aussi, je me tourne vers vous et sollicite votre aide.
Voici ma dernière manip et son résultat :
1)- ré-installer Windows XP SP3 sur ma machine, avec formatage complet du disque
2)- fait toutes les mises à jour.
3)- XXXXXXX
4)- installer la V127 jusqu'au bout(redemarrage puis terminé)
5) - XXXXXXX
6)- XXXXXXX
7) demarrage clip, fenêtre Clip corrompu

9) mis la carte dans l'espace et appuyé sur start 10 secondes
9) connection du clip à la voiture et au PC, allumé le PC => le deux diodes rouges allumées
10) lancé le clip => mise en relation => fenetre avec le VIN s'affiche, les deux diodes vertes allumées
11) clické sur acquisition de VIN => me ramène bien les informations
12) saisie du typ de boite : PK4 et de OR : 55 => les 4 diodes sont toujours allumées
13) clické sur la ligne juste en dessous de celle ou j'ai mis 55 dans OR => c'est la ligne de test des calculateurs
14) demarrage du test => une barre d'avancement bleue apparait et grandit avec le pourcentage du test => les 4 diodes sont toujours allumées => lorsque j'atteinds 70%, la diode verte du bas (celle ou est écrit CAN s'éteint => la fenetre avec"Périférique déconnecté Vérifiez le branchement de l'outil" apparait
Voilà ou j'en suis.
Est-ce que j'ai mal fait quelque chose?
Merci de votre aide.
PS : Les drivers sont tous OK