Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 47
- Inscription : 01 nov. 2012, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bonjour
Depuis que j'ai acheté mon espace il y a deux mois, le ralenti est curieux. Il passe de 1000 à 1500, sans raisons spécifiques.
Que cela soit a chaud, a froid, après chaque freinage, il peut être a l'une de ces deux valeurs (ou entre).
J’ai juste regardé si le câble coulissait bien, ça a l'air normal.
Je mettais ça sur le compte de mon silencieux central qui était percé, mais même après remplacement, le constat reste le même
Depuis que j'ai acheté mon espace il y a deux mois, le ralenti est curieux. Il passe de 1000 à 1500, sans raisons spécifiques.
Que cela soit a chaud, a froid, après chaque freinage, il peut être a l'une de ces deux valeurs (ou entre).
J’ai juste regardé si le câble coulissait bien, ça a l'air normal.
Je mettais ça sur le compte de mon silencieux central qui était percé, mais même après remplacement, le constat reste le même
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bonjour
je pense à un probléme de sonde de ralentie,à confirmé par les spécialistes de cette motorisation
@+
je pense à un probléme de sonde de ralentie,à confirmé par les spécialistes de cette motorisation

@+
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 181
- Inscription : 09 sept. 2012, 07:44
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1988
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bonjour ,
je confirme c'est ça
a changer au plus vite .
je confirme c'est ça
a changer au plus vite .
-
- Passager(ère)
- Messages : 47
- Inscription : 01 nov. 2012, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Ou se trouve cette petite sonde dans le moteur ? pis surtout, ca coute cher ( je trouve pas
)

- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
-
- Passager(ère)
- Messages : 47
- Inscription : 01 nov. 2012, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1992
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
A priori ca correspondrait ( http://renault.piecesavenue.com/espace- ... rque-texte )
c'est compliqué à changer, le truc ?
c'est compliqué à changer, le truc ?
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
non très facile a changer
il y a un sens a respecter mais il y a des flèches sur la vanne , donc repère bien avant de la démonter
tu peut faire un truc aussi , tu la démonte et tu passe un bon coup de wd40 a l’intérieur , un coup de soufflette , et tu en remet du wd40
et après remonte la
il y a un sens a respecter mais il y a des flèches sur la vanne , donc repère bien avant de la démonter
tu peut faire un truc aussi , tu la démonte et tu passe un bon coup de wd40 a l’intérieur , un coup de soufflette , et tu en remet du wd40
et après remonte la

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 181
- Inscription : 09 sept. 2012, 07:44
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1988
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bonsoir je reconfirme,
c'est la bonne piece et effectivement on peut la nettoyer .
mais je conseil de la laisser bien sécher au moins 24 heures avant de la remonter, car les lames connectiques risquent de ce coller et là ?
il faudra mettre le prix.
c'est la bonne piece et effectivement on peut la nettoyer .
mais je conseil de la laisser bien sécher au moins 24 heures avant de la remonter, car les lames connectiques risquent de ce coller et là ?
il faudra mettre le prix.
- prv71
- Sur l'autoroute
- Messages : 577
- Inscription : 10 janv. 2012, 22:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
ce n'est pas une sonde mais un régulateur de ralenti
il y a une SONDE qui gère le ralenti sur le boitier thermostatique

il y a une SONDE qui gère le ralenti sur le boitier thermostatique

Renault Espace 2.2 I Grand Ecran 1994
-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 07 mars 2013, 20:01
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bonjour a tous,
j'ai le même problème de ralenti sur mon espace 2 V6, c'est le même principe de ralenti que sur le 2.2 dont vous parlez? (même vanne de régulation et sonde sur boitier thermostatique?)
Merci.
j'ai le même problème de ralenti sur mon espace 2 V6, c'est le même principe de ralenti que sur le 2.2 dont vous parlez? (même vanne de régulation et sonde sur boitier thermostatique?)
Merci.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Salut,
Sur le V6 la vanne ou actuateur ou régulateur de ralenti est la même sur 2.2i, 2.0i, 2.8i
Suffit de la sortir... un bon nettoyage à l'essence... et la remonter...
Le "boisseau" à l’intérieur doit tourner pratiquement tout seul... 8 fois sur 10 c'est lui qui grippe
Soit trop crade... soit la vanne elle même ( moteur électrique ) HS !
Sur le V6 la vanne ou actuateur ou régulateur de ralenti est la même sur 2.2i, 2.0i, 2.8i
Suffit de la sortir... un bon nettoyage à l'essence... et la remonter...
Le "boisseau" à l’intérieur doit tourner pratiquement tout seul... 8 fois sur 10 c'est lui qui grippe
Soit trop crade... soit la vanne elle même ( moteur électrique ) HS !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 07 mars 2013, 20:01
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
ok, merci.
j'ai acheté du E85 dans le but de rouler qu'avec ça par la suite, tu crois que je peut la nettoyer avec ou c'est trop corrosif?
j'ai acheté du E85 dans le but de rouler qu'avec ça par la suite, tu crois que je peut la nettoyer avec ou c'est trop corrosif?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Faut arrêter de lire/croire les conneries dites sur le net à propos du E85Momo de Doullens a écrit :ok, merci.
j'ai acheté du E85 dans le but de rouler qu'avec ça par la suite, tu crois que je peut la nettoyer avec ou c'est trop corrosif?


Il n'est pas plus "corrosif" que l'essence ( sp5 ou sp98 )

Tu faire le nettoyage avec sans problèmes ( c'est ce que je fais avec la plupart des pièces ! et aucunes n'ont fondu

Par contre rouler avec... c'est pas gagner ! ( vieille injection Bosch... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 07 mars 2013, 20:01
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
ok, merci.
je roule déja avec du E10, tu crois qu'il y aurais une incidence sur le moteur(a cause de l'injection Bosch)

je roule déja avec du E10, tu crois qu'il y aurais une incidence sur le moteur(a cause de l'injection Bosch)


- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Bah jusqu’à 50/50 çà devrait aller... c'est après que cela deviendra difficile !Momo de Doullens a écrit :ok, merci.
je roule déja avec du E10, tu crois qu'il y aurais une incidence sur le moteur(a cause de l'injection Bosch)![]()
D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un de ce forum roule au E85 avec un V6 de II
Sur le 1° V6 du III, le Z7X ( même base que le V6 Z7W du II ) cela ne cause pas de soucis... c'est une injection Deka Siemens !

Mais çà c'est un autre sujet...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13550
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
pontiac a écrit :Bah jusqu’à 50/50 çà devrait aller... c'est après que cela deviendra difficile !Momo de Doullens a écrit :ok, merci.
je roule déja avec du E10, tu crois qu'il y aurais une incidence sur le moteur(a cause de l'injection Bosch)![]()
D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un de ce forum roule au E85 avec un V6 de II
Sur le 1° V6 du III, le Z7X ( même base que le V6 Z7W du II ) cela ne cause pas de soucis... c'est une injection Deka Siemens !![]()
Mais çà c'est un autre sujet...
Si, il y a GURUN, il a fait un sujet dessus.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 07 mars 2013, 20:01
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
bin apparemment d’après la "revue pratique de technique automobile",de chez "l'expert automobile", il s'agirait d'une injection Rénix
Quezako Rénix? Pas courant comme nom ça...
Quelqu'un peut nous confirmer?


Quezako Rénix? Pas courant comme nom ça...
Quelqu'un peut nous confirmer?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Momo de Doullens a écrit :bin apparemment d’après la "revue pratique de technique automobile",de chez "l'expert automobile", il s'agirait d'une injection Rénix![]()
![]()
Quezako Rénix? Pas courant comme nom ça...
Quelqu'un peut nous confirmer?
Renix c'est le calculateur et mode d'injection
Ne pas confondre avec le type d'injection installée ( Bosch sur le V6 du II et Deka sur le V6 du III )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Ah il me semblait bien... mais au lieu de dire des anneries... n'ai rien dit !Pilou29 a écrit :pontiac a écrit :Bah jusqu’à 50/50 çà devrait aller... c'est après que cela deviendra difficile !Momo de Doullens a écrit :ok, merci.
je roule déja avec du E10, tu crois qu'il y aurais une incidence sur le moteur(a cause de l'injection Bosch)![]()
D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un de ce forum roule au E85 avec un V6 de II
Sur le 1° V6 du III, le Z7X ( même base que le V6 Z7W du II ) cela ne cause pas de soucis... c'est une injection Deka Siemens !![]()
Mais çà c'est un autre sujet...
Si, il y a GURUN, il a fait un sujet dessus.
Merci Michel

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 37
- Inscription : 07 mars 2013, 20:01
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Ralenti, qui monte, qui descend ad lib ...
Ah d'accord, merci de vos précisions les gars.
Je suis néophyte dans le monde du V6 ...
et donc, Bosch ne pourrait pas fonctionner à 100% E85 alors??
Je vais rechercher le; sujet de Gurun du coup..
Merci et bonne route
Je suis néophyte dans le monde du V6 ...
et donc, Bosch ne pourrait pas fonctionner à 100% E85 alors??
Je vais rechercher le; sujet de Gurun du coup..
Merci et bonne route