Bonjour
Bon ce n'est pas un problème de III mais cela y ressemble:
Ma collègue a une 308.. avec le même style de bras que le III
Elle passe le CT: pas de contrevisite mais on lui dit que les articulations de bras sont fatiguées...
Elle va à son petit garage qui lui dit ok je peux vous les changer...
Elle me montre le devis pour avis......honnête..
Je suis étonne qu'il n'ait pas prévu de parallélisme.... elle lui demande et il lui répond que vu qu'il ne change que les bras ce n'est pas utile....
Qu'en pensez-vous?
Changement de triangle et parallélisme
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Changement de triangle et parallélisme
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Re: Changement de triangle et parallélisme
Bonsoir
Je suis du meme avis que le garagiste , il change le bras donc les rotules vont simplement etre " délogées " de leur emplacement
mais le réglage n'est pas toucher !
Enfin je vois ça comme ça !!!
J'ai deja changer les bras sans faire de parallelisme et tout etait ok
Alain
Je suis du meme avis que le garagiste , il change le bras donc les rotules vont simplement etre " délogées " de leur emplacement
mais le réglage n'est pas toucher !
Enfin je vois ça comme ça !!!


Alain
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Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
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Re: Changement de triangle et parallélisme
salut
si aucun réglage n'a été fait avec les bras usés, alors il suffit de changer les bras.
par contre, si un para avait été effectué avec les bras usés, alors il faudrai recommencer avec les neufs.
si aucun réglage n'a été fait avec les bras usés, alors il suffit de changer les bras.
par contre, si un para avait été effectué avec les bras usés, alors il faudrai recommencer avec les neufs.