votre avis avant achat espace II, 2.1 d de 1993
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 1995
votre avis avant achat espace II, 2.1 d de 1993
Bonjour a tous et a toute,
ayant un budget minime suite a quelque souci mais ayant besoin rapidement d'un véhicule 6 places fiable, je me suis vus proposé par un pro un espace II 2.1 diesel de 1993, avec 192 000 km au compteur, 4 pneu neuf, distri ok, vidange et tous les filtres ok, garanti 3 mois, c'est un véhicule qu'il on repris suite a une vente de voiture neuve ( a ce qu'il m'ont dit ). Prix 2000 € carte grise incluse. ( pas de clim, pas d'airbag )
Je l'ai regarder rapidement, il est plutôt propre (pour sont age), mais j'y retourne samedi pour un essai et le regarder plus en détail.
Est ce que le prix vous semble correcte ?
Est ce cohérent moins de 200 000 km pour un véhicule de 20 ans ? (y a t'il une astuce pour savoir si le kilométrage est réel ?)
Quels sont les choses a regarder en priorité lors de l'essai, et y a t'il des choses a fuir ? (je ni connais absolument rien en mécanique)
Il a démarré facilement, mais a fumés blanc quelque secondes, puits plus rien, est ce normal, le vendeur m'a dit que ces normal sur les anciens moteur Renault ?
voila le lien de l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/453985658.htm?ca=16_s#
Sinon j'hésite avec un évasion que j'essai samedi aussi,
http://www.leboncoin.fr/voitures/426995165.htm?ca=16_s#
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
CORDIALEMENT
ayant un budget minime suite a quelque souci mais ayant besoin rapidement d'un véhicule 6 places fiable, je me suis vus proposé par un pro un espace II 2.1 diesel de 1993, avec 192 000 km au compteur, 4 pneu neuf, distri ok, vidange et tous les filtres ok, garanti 3 mois, c'est un véhicule qu'il on repris suite a une vente de voiture neuve ( a ce qu'il m'ont dit ). Prix 2000 € carte grise incluse. ( pas de clim, pas d'airbag )
Je l'ai regarder rapidement, il est plutôt propre (pour sont age), mais j'y retourne samedi pour un essai et le regarder plus en détail.
Est ce que le prix vous semble correcte ?
Est ce cohérent moins de 200 000 km pour un véhicule de 20 ans ? (y a t'il une astuce pour savoir si le kilométrage est réel ?)
Quels sont les choses a regarder en priorité lors de l'essai, et y a t'il des choses a fuir ? (je ni connais absolument rien en mécanique)
Il a démarré facilement, mais a fumés blanc quelque secondes, puits plus rien, est ce normal, le vendeur m'a dit que ces normal sur les anciens moteur Renault ?
voila le lien de l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/453985658.htm?ca=16_s#
Sinon j'hésite avec un évasion que j'essai samedi aussi,
http://www.leboncoin.fr/voitures/426995165.htm?ca=16_s#
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
CORDIALEMENT
- Rémy62
- Sur la nationale
- Finition : RXE
- Année : 1994
- 2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- finition : TurboD
- Année : 1988
Re: votre avis avant achat espace II, 2.1 d de 1993
bonjour
biensur jais un faible pour l'espace ,voila mon choix
kilométrage, état, fiabilités , fait toi envoyer des photos
biensur jais un faible pour l'espace ,voila mon choix
kilométrage, état, fiabilités , fait toi envoyer des photos
ESPACE 1 phase 2 .TD couleur vanille 259000 km
ESPACE 2 TD 09/1994 /7PL vert metal 284 000 km moteur boite 10 500 km
ESPACE 2 TD 93 pour pieces
ami 8 1969/TRACTION 11 F 1954/ID201974/TYPE.E 1961 ect ...
NEW MAP 98cc 1933/ RDX 125 YAMAHA 1975/ VESPA 5a 1965/ CADY MOTOBECANE 1969/MOTOBECANE AV42 1962 ect...
ESPACE 2 TD 09/1994 /7PL vert metal 284 000 km moteur boite 10 500 km
ESPACE 2 TD 93 pour pieces
ami 8 1969/TRACTION 11 F 1954/ID201974/TYPE.E 1961 ect ...
NEW MAP 98cc 1933/ RDX 125 YAMAHA 1975/ VESPA 5a 1965/ CADY MOTOBECANE 1969/MOTOBECANE AV42 1962 ect...
Globalement l'espace 2,1td est beaucoup plus fiable que l'evasion diesel.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Le pire est justement le 1.9... la catapar5 a écrit :Globalement l'espace 2,1td est beaucoup plus fiable que l'evasion diesel.

En 2.1 il est plus recherché donc plus cher... mais BIEN plus fiable

Pour l'Espace... rien d'autre à dire tout y est déjà sur le forum... courage et bonne recherche / lecture

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006

Salut et bienvenue sur le forum

Le carnet d'entretien ou tout suivis sur factures en corrélation avec ce véhicule est bon a prendreEst ce cohérent moins de 200 000 km pour un véhicule de 20 ans ? (y a t'il une astuce pour savoir si le kilométrage est réel ?)

Bon le vendeur "pro" fait également beaucoup dans la pièce détachée...beaucoup de compteur sur son site

...pas d'inquiètude en général même à plus de 400.000 km (entretenus) ces moteurs vieillissent bien.
En partant sur une bonne base tu pourra doubler ce kilométrage sans trop de problème.
...

-l'annonce que tu présente le vendeur ne communique rien sur le CT (c'est peut être rien...mais toujours mieux que de ne rien communiquer).
Celuis ci a l'air pas trop mal non plus (même si le vendeur ce mêle les pinceaux avec le km réel

http://www.leboncoin.fr/voitures/462057097.htm?ca=16_s
Bon achat à toi
pour le lien mis par Outlander 68 il faut bien garder de proche la voitture, vu l'etat du para-choc avant et les vis de mantient des plastiques dessus les 2 phares...
selon l'etat des radiateurs et leurs colliers & les phares, on peut s'apercevoir si la voitture a ete incidentee d'avant et le para-choc avant change avec q'oun peut trouver en casse de la mme couleur. la partie base du para-choc est manquante, donc possible coup en bas, a voir bien dessous...
por le blanc en vente au "LAND AUTO" je crois q'ils se touchent beaucoup en pensant a le vendre a cet prix la....

selon l'etat des radiateurs et leurs colliers & les phares, on peut s'apercevoir si la voitture a ete incidentee d'avant et le para-choc avant change avec q'oun peut trouver en casse de la mme couleur. la partie base du para-choc est manquante, donc possible coup en bas, a voir bien dessous...
por le blanc en vente au "LAND AUTO" je crois q'ils se touchent beaucoup en pensant a le vendre a cet prix la....

Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
il te faut Le carnet d'entretien ou tout suivis sur factures comme le dit Outlander 68
car a 200 000 km ou 300 000 km tu peut pas le voir
sinon c'est possible 200 000 pour 20 ans car j'ai trouver le miens a 177 000 pour 16 ans mais bien sur tout le carnet Renault rempli avec tampon et toute les facture et CT donc la pas de souci
sinon défaut sur l'espace 2
volant qui revient pas toujours droit après virage ( silenblos de cremaillere hs )
embrayage qui broute en 1er ( du au disque de maintenant ou embrayage hs )
claquement sur route mauvaise ( la ca peut être plein de chose sur le train avant )
après regarder si tout se qui est Electrique marche
et aussi tout se qui est poignée d'ouverture de porte intérieur et celle du coffre qui son fragile
après c'est toit qui vois la propreté de l’intérieur et la tu vois de suite si il a été entretenu ou pas
pour info ne prend pas l'evasion diesel

car a 200 000 km ou 300 000 km tu peut pas le voir
sinon c'est possible 200 000 pour 20 ans car j'ai trouver le miens a 177 000 pour 16 ans mais bien sur tout le carnet Renault rempli avec tampon et toute les facture et CT donc la pas de souci
sinon défaut sur l'espace 2
volant qui revient pas toujours droit après virage ( silenblos de cremaillere hs )
embrayage qui broute en 1er ( du au disque de maintenant ou embrayage hs )
claquement sur route mauvaise ( la ca peut être plein de chose sur le train avant )
après regarder si tout se qui est Electrique marche
et aussi tout se qui est poignée d'ouverture de porte intérieur et celle du coffre qui son fragile
après c'est toit qui vois la propreté de l’intérieur et la tu vois de suite si il a été entretenu ou pas
pour info ne prend pas l'evasion diesel

pourquoi ca : "pour info ne prend pas l'evasion diesel" ...si vous voulez m'eclarier un peu
merci d'avance
merci d'avance
)

-
- Passager(ère)
Merci a tous pour vos réponse.
Le ct sera passé a la vente, donc on c'est pas, mais vus qu'il passe beaucoup de voiture, le contrôle risque d’être plus ou moins de complaisance.
Au 1er abord il fait bonne impression, mais il l'ont bien nettoyé aussi.
Je vous tiens au courant après essai.
Pour la fumé blanche au démarrage, est ce normal ou mauvais signe ?
Merci ...
Le ct sera passé a la vente, donc on c'est pas, mais vus qu'il passe beaucoup de voiture, le contrôle risque d’être plus ou moins de complaisance.
Au 1er abord il fait bonne impression, mais il l'ont bien nettoyé aussi.
Je vous tiens au courant après essai.
. Vous pensez que c'est chère ?, pour le moment c'est le plus entretenus que j'ai trouvé en diesel, y avait moins chère (pas moins de 1500€), mais avec beaucoup de chose a y faire, donc celui la m'a paru pas trop mal, mais il veulent pas le baisser en dessous de 2000€ (carte grise incluse). ça fait quelque mois que je cherche et j'en ai vus pas mal, et j’avoue que pour le moment je vais de mal en pire quand je voie ce que certain essaye de vendre.l'espace a écrit :por le blanc en vente au "LAND AUTO" je crois q'ils se touchent beaucoup en pensant a le vendre a cet prix la....
Pour la fumé blanche au démarrage, est ce normal ou mauvais signe ?
Merci ...
ils sont aussi des vapeurs d'eau ou des goute au sortie d'echapement ? pour les vapeurs /eau, elle ne doive etre pas doux/sucré. sinon, trace d'antigel, donc joint de culasse minimum...donc encoullement garanti...
on peut avoir fumee blanc si c'est d'air dans tuyau de gasoil/prise d'air, l'avance pas bien regle...
a vous dire la verite est un peu difficile a faire ecole d'acheteur des voittures usees par messages...mieux aller a voir la voiture avec un mec qui connait/sait.
on peut avoir fumee blanc si c'est d'air dans tuyau de gasoil/prise d'air, l'avance pas bien regle...
a vous dire la verite est un peu difficile a faire ecole d'acheteur des voittures usees par messages...mieux aller a voir la voiture avec un mec qui connait/sait.
)

- pontiac
- Fou (folle) du volant
...
Va faire un tour dans TOUTES les autres sections
Dernier litige en date sur un III 2.2dci ( d'ailleurs pas de news )
Tu verra que chez les pros... ya des pros... et ceux que je nomme les colombiculteurs
On donne assez de conseils dans divers sujets pour maintenant acheter un Espace avec quelques billes en poche !
Bonne lecture
Va faire un tour dans TOUTES les autres sections

Dernier litige en date sur un III 2.2dci ( d'ailleurs pas de news )
Tu verra que chez les pros... ya des pros... et ceux que je nomme les colombiculteurs

On donne assez de conseils dans divers sujets pour maintenant acheter un Espace avec quelques billes en poche !
Bonne lecture
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )

pontiac, tres bonne/saine la tienne.... 

)

- pat 02
- Fou (folle) du volant
pour info le mien ne fume pas hiver comme été et il a 188 000 maintenant
après j'ai eu une r25 tdx acheter a 220 000 km et elle a toujours fumé un peut blanc je dit bien un peut au démarrage , plus quand il fessait froid , mais au bout de quelque seconde plus rien
et je les mis en pièce a 300 000 km et le moteur a été revendu pour mettre dans un espace qui roule encore
après faut voir combien de temps elle fume et la quantité de fume car si fume vraiment de trop a faire un nuage que tu vois plus rien laisse tomber
a pour 500 euros de plus tu peut voir celui ci http://www.leboncoin.fr/voitures/457006243.htm?ca=19_s
après j'ai eu une r25 tdx acheter a 220 000 km et elle a toujours fumé un peut blanc je dit bien un peut au démarrage , plus quand il fessait froid , mais au bout de quelque seconde plus rien
et je les mis en pièce a 300 000 km et le moteur a été revendu pour mettre dans un espace qui roule encore
après faut voir combien de temps elle fume et la quantité de fume car si fume vraiment de trop a faire un nuage que tu vois plus rien laisse tomber

a pour 500 euros de plus tu peut voir celui ci http://www.leboncoin.fr/voitures/457006243.htm?ca=19_s
sauf 2-3 bricoles a etudier...
1 - CLIMATISATION ( a recharger ) = tamponament avant ou compresseur HS...sinon, pourquoi pas depenser 2 sous et vendre la voiture VRAIMENT dans l'etat "AUCUNS FRAIS A PREVOIR" ...
2- JOINT DE CULASSE 3 000 KM = ilfaut voir les degats sur la culasse....
3 - PEINTURE FAITE IL Y A 1 AN = a voir les "gasages sur le plafon" donc "faite pour vendre"...
4 - un coup qui a fait partir le mastic/couleur sur la partie base du para-choc avant.
1 - CLIMATISATION ( a recharger ) = tamponament avant ou compresseur HS...sinon, pourquoi pas depenser 2 sous et vendre la voiture VRAIMENT dans l'etat "AUCUNS FRAIS A PREVOIR" ...
3 - PEINTURE FAITE IL Y A 1 AN = a voir les "gasages sur le plafon" donc "faite pour vendre"...
4 - un coup qui a fait partir le mastic/couleur sur la partie base du para-choc avant.
)

- pat 02
- Fou (folle) du volant
après pour le prix il présente bien , a savoir qu'une peinture complète c'est déjà 2000 euros minimuml'espace a écrit :sauf 2-3 bricoles a etudier...
après c'est sur a 2500 euros il y a des truc a voir
mais quand je vois des merde a 2000 ou 2500 sur leboncoin je me dit que celui la peut valoir le coup
apres je peut lui vendre le miens si il veut 5000 euros

" après pour le prix il présente bien " = c'est de voir plus photos avec.
" je peut lui vendre le miens si il veut 5000 euros " =- evidement sans ALPINE & jantes ...
...
" je peut lui vendre le miens si il veut 5000 euros " =- evidement sans ALPINE & jantes ...

)

- pat 02
- Fou (folle) du volant
je laisse tout se que j'ai mis en neufl'espace a écrit :" après pour le prix il présente bien " = c'est de voir plus photos avec.
" je peut lui vendre le miens si il veut 5000 euros " =- evidement sans ALPINE & jantes ......

mais je le vend pas de toute façon

c'est clair que c'etait une blague....
)

-
- Passager(ère)
Quand je dit PRO, c'est pour dire que ce n'est pas a un particulier, eu c'est une casse avec un magasin de voiture d'occas et il en vende beaucoup dans le coin, ainsi que de la pièce diverse. Il ont un autre magasin a saint-gaudens (land auto-suzuki 31800), et d’après le vendeur, cette espace est une reprise faite a st-gaudens pour l'achat d'un véhicule neuf, et comme dans tous les point de vente de grande marques, y a que des occas ressente. après c'est clair il connaisse pas la voiture, ont'il changé le compteur (ou l'ancien proprio l'a t'il trafiqué ?), on peut pas le savoir. C'est pas ce que je cherchai, mais une voiture de cette époque qui est pas passer entre 50 mains et ou y a quelque facture de dispo ça devient une denrée très rare. sans compté tous les auto-entrepreneur qui récupére les voitures chez renault (ou autre) et qui essaye de te fourguer des merde de façon flagrante et pas bon marché en plus.pat 02 a écrit :pour info le mien ne fume pas hiver comme été et il a 188 000 maintenant
Il fume blanc 1 a 3 seconde environ, puits plus rien, comme ma 19 1.9d, mais elle a plus de 350 000 km, j'ai eu un master 2.5 d (moteur sofime) revendu a 300 000 km, lui il a jamais fumés, donc ça m'inquiéte pas trop, mais bon on c'est jamais.
J'ai pas remarqué de gouttes en sortie d’échappement, mais y a t'il un moyen de vérifié si début de joint de culasse lors de l'essai ?l'espace a écrit :ils sont aussi des vapeurs d'eau ou des goute au sortie d'echapement ? pour les vapeurs /eau, elle ne doive etre pas doux/sucré. sinon, trace d'antigel, donc joint de culasse minimum...donc encoullement garanti...
pontiac a écrit :Tu verra que chez les pros... ya des pros... et ceux que je nomme les colombiculteurs
y a quelque temps j'ai acheter chez renault un grand scenic, 1er main, garantie or, 1 dci, j'ai eu pris en garantie, le turbo, la vanne egr, diverses capteur, rappelle pour les ceintures, l'eau qui rentrer par la malle, puits a mes frais poulie damper, compteur hs, carte pas reconnu, clim hs, vérin de la malle hs, sans compter le prix hallucinant de l'entretien préconiser par renault (que j'ai suivit a la lettre facture a l’appui)...résultat a 140 000 km a peine moteur hs, on a jamais sut de quoi c'est venu, et avant de partir en vacance puisque c'etai sur autoroute de nuit a 400km de chez moi avec 3 enfants, le top. Donc avant de partir je l'ai amener chez renault pour une révision avant de partir au cas ou, il m'ont remis du lave glace, changé le 3 ieme feux stoppe (une fortune) et m'ont dit parté tranquille, cette voiture on l'a connait très bien, il peut plus rien vous arrivé...enfin bref, comment reconnait'on un pro ?.
Donc avant d'acheter, je viens sur ce superbe forum que je viens découvrir et je lit beaucoup de chose très intéressante, et je remercie tous ceux qui me réponde et poste des sujet ou des astuces, mais entre un scenic a 14 000 € qui a péter 80 000km plus loin et une 19 a 2000€ a l'époque, avec laquelle je n'ai subit qu'une panne en 270 000 km (1 cardan) et l'entretien courant (distri, vidange etc)....je perd pas de vus, qu'une voiture d'occas c'est quand même la loterie.
faits voir les documents de la voiture et va a changer 2 mots avec l'ancien proprio. il te dirait les choses per bien, la voiture n'est plus la sienne. je vois ca le plus simple.
)

- pontiac
- Fou (folle) du volant
...
Une casse qui revends des autos d'occasion...
je fuis d'office
Facile pour eux de changer le compteur... voir bien d'autres choses
Là je rejoins a 100% "l'espace"

Son nom et adresse sont toujours sur la carte grise...l'espace a écrit :faits voir les documents de la voiture et va a changer 2 mots avec l'ancien proprio. il te dirait les choses per bien, la voiture n'est plus la sienne. je vois ca le plus simple.

merci chef
d'autre cote, avoir sous main une casse entiere et ne pas vendre une voitture en etat NICKEL ils doivent etre cons ou incapables

d'autre cote, avoir sous main une casse entiere et ne pas vendre une voitture en etat NICKEL ils doivent etre cons ou incapables
)

- pontiac
- Fou (folle) du volant
Çà au moins c'est balancé ! j'adorel'espace a écrit :merci chef![]()

-
- Passager(ère)
J'ai donc tester l'évasion (a oublié trés vite, tentative d'arnaque flagrante)..et l'éspace..
Je l'ai trouvé très sain au niveau du comportement routier, il tirer ni a droite ni a gauche, les vitesse passé bien et sauté pas, pas de bruit suspect au niveau du moteur ou des cardan, l'embrayage semble être encore bon, enfin bref j'ai rien remarqué.
A part que le liquide de refroidissement étai couleur rouille et sentais la rouille, le vendeur m'a dit que c'etai pas inhabituelle, qu'il allé me le purger et me remettre du liquide neuf, donc est une chose courante ou possible et sans gravité ??!
Ensuite y a le faite qu'il soit casseur et qu'il ne puisse pas justifier du kilométrage réelle de la voiture !?
Après ce casseur possède vers chez nous le garage SUZUKI, le points s, et un garage de carrosserie, c'est une casse qui est la depuis tjrs (enfin moi je l'ai tjrs vus). Il font faire la distri, et les vidanges chez point s et me fournisse les factures.
Je l'ai trouvé très sain au niveau du comportement routier, il tirer ni a droite ni a gauche, les vitesse passé bien et sauté pas, pas de bruit suspect au niveau du moteur ou des cardan, l'embrayage semble être encore bon, enfin bref j'ai rien remarqué.
A part que le liquide de refroidissement étai couleur rouille et sentais la rouille, le vendeur m'a dit que c'etai pas inhabituelle, qu'il allé me le purger et me remettre du liquide neuf, donc est une chose courante ou possible et sans gravité ??!
Ensuite y a le faite qu'il soit casseur et qu'il ne puisse pas justifier du kilométrage réelle de la voiture !?
Après ce casseur possède vers chez nous le garage SUZUKI, le points s, et un garage de carrosserie, c'est une casse qui est la depuis tjrs (enfin moi je l'ai tjrs vus). Il font faire la distri, et les vidanges chez point s et me fournisse les factures.
-
- Passager(ère)
[quote="pontiac"]...
je fuis d'office
C'est ce que je me dit aussi, mais si c'est des pro du maquillage, pourquoi il ont pas changer le rétro qui est scotché, et pourquoi il ont pas virer le liquide refroidissement couleur rouille par du neuf ? et d'autre détail qui pourrai mettre vraiment en confiance un acheteur potentiel..Apres sur le parc ils ont des véhicule qui ont 300 000 km, ce qui veut pas dire que l'espace soit pas trafiqué.... après a moins de 200 000 km ce serai quand même une bonne affaire, car ce véhicule pourrai doublé sont kilométrage (si bon entretien bien sure), a moins qu'il est déjà 400 0000 km....et que je me fasse "baisé"

C'est ce que je me dit aussi, mais si c'est des pro du maquillage, pourquoi il ont pas changer le rétro qui est scotché, et pourquoi il ont pas virer le liquide refroidissement couleur rouille par du neuf ? et d'autre détail qui pourrai mettre vraiment en confiance un acheteur potentiel..Apres sur le parc ils ont des véhicule qui ont 300 000 km, ce qui veut pas dire que l'espace soit pas trafiqué.... après a moins de 200 000 km ce serai quand même une bonne affaire, car ce véhicule pourrai doublé sont kilométrage (si bon entretien bien sure), a moins qu'il est déjà 400 0000 km....et que je me fasse "baisé"