J'ai recement eu l'occasion de me servir du coupe-circuit interieur (L'Iinterrupteur noir par terre au entre sous le tdb) et j'avoue ne pas etre content du resultat : je devais remise mon Espace pour env. 6 semaines, et j'avais donc arrete les elements consomateurs a l'arret en actionnant ce bouton :
Effectivement, le plafonnier s'eteint, le temoin d'alarme aussi et la radio perd ses memoires
De plus, batterie neuve de dec2012 et chargee a bloc suite petit voyage

Bref, plutot que de debrancher les cosses, je crois comprendre que ce bouton permet d'eviter cette manip sur batterie

6 semaines apres, donc hier, mauvaise surprise, batterie completement a plat, je pensais la stocker ainsi 2-3 mois, soit 10 a 12 semaines et eviter tout phenomene de sulfatation irreversible...

Je me demande si malgres ce coupe-circuit, il ne reste pas quelques consommateurs electriques caches ?
Car dans les conditions citees, cette batterie peut etre stockee beaucoup plus que 6 semaines en gardant du jus
Qui se serait servi de cet interrupteur avec plus de bonheur, ou qui saurait me valider cette hypothese ?