parcontre je ne le trouve pas sur oscaro seulement pour r 19 et clio mais pas espace pourtant il est tres ressemblant est ce le meme ?
Modérateur : Equipe du site
bonjour moi aussi a chaque vidange il a doit a sont graissage !cris59 a écrit :+1 pour la graise de graphite je les fait sur les conseille du forum c'est une vrai différence
bien vu, on oublie souvent l'axe du pédalier.l'espace a écrit :mme sur les dents du ratrapage un peu de graisse fait pas mal, et n'oublier l'axe/bagues des bras du pedalier.
Bonjour les fans,thierry94 a écrit :Salut, effectivement j'ai deja demonter la grosse vis qui maintient l'equerre pour lui changer les 2 bagues et tout graisser mais c'etait il y a 3 ans, mon cable je l'ai deja changer en 02/2011 et 06/2012 mais pour le rattrapage je n'avais pas trouver de reference pour espace c'est donc la meme que celle de r19 et clio alors, je vais donc la commander encore merci @+
Ah bonjour Rémy62,Rémy62 a écrit :bonjour moi aussi a chaque vidange il a doit a sont graissage !cris59 a écrit :+1 pour la graise de graphite je les fait sur les conseille du forum c'est une vrai différence
pour le rattrapage de tension du câble il y a le même dispositif sur les super 5 ,
j'avais les dents usées sur mon espace 1 je me suis servis d'un dispositif de super 5 et depuis deux ans c'est opérationnel !
Bien d'accord maintenant on paye plutôt au mot "manquant". Parfois mon cerveau ne veut plus marcher dans la combine. Je trouve que faire un effort sur la clarté et la ponctuation pour se faire mieux comprendre des lecteurs potentiels, c'est une marque de respect. Je peux comprendre qu'il y ait des fautes d'orthographe, mais souvent on flirte avec le foutage de gueule de l'interlocuteur. On sent souvent nettement une vraie paresse dans l'économie de mots voire de lettres.... J'ai décidé de combattre ! Merci Pontiac...pontiac a écrit :Salut,
C'est fini le temps des télégrammes... on ne paie plus au mot !![]()