Bonjour,
sur mon Alysée 2.2 es de 1993, j'ai une alarme qui semble etre d'origine ( boitier placé dans le tableau de bord, sous le volant et tous les fils partent dans le faisceau d'origine, impossible de savoir oû sans démonter le TB)
si je déconnecte quoi que ce soit dessus elle refuse de démarrer et la galère c'est que en roulant les warning s'allument, les ouverture de portes se déclenchent plusieurs fois de suite, et il est arrivé que tous se ferme (sur un parking de supermarché par ex.) alors que les clé étaient sur le contact, La haine
De plus je me demande si elle fait pas déconner mon injection (coupure à l'allumage) .
Avec un peu de chance peut-etre que super Tchang connait la réponse à mon problème, je n'ose pas partir en vacances avec, il dèconne de plus en plus.
Merci d'avance à tous et longue vie à ce forum.
Probléme d'alarme
Modérateur : Equipe du site
Re: Probléme d'alarme
salut a toi
j'ai le meme alarme que toi (origine)
vérif si une de tes masse sont bien cablé ou le + car l'alarme croie qui y a tentative de vole ...
donc apuis sur la télecommande 2 fois et sa repart (fermeture /ouverture)
REM: c'est comme quant tu dégranches la battrie ,la sirene filfle ....
a plus
j'ai le meme alarme que toi (origine)
vérif si une de tes masse sont bien cablé ou le + car l'alarme croie qui y a tentative de vole ...
donc apuis sur la télecommande 2 fois et sa repart (fermeture /ouverture)
REM: c'est comme quant tu dégranches la battrie ,la sirene filfle ....
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- romop36
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Au pire, tu dois pouvoir la deconnecter, enfin moi ça marche qu'à moitié,elle n'hurle plus mais les feux clignotent en cas de tentative de vol, sur la sirene qui est sous le capot moteur. Tu dois avoir une petite clé et une serrure sous un cache noir. Si tu as besoin d'une photo, je te la ferai.
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Thierry
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espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
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Re: Probléme d'alarme
salut a toi
je prend la discussion en cours en esperant que tu as regler ton probleme, sinon essye ça :
ouvre la trappe du boitier fusible, regarde au dessudu boitier fusible, tu y verras 3 connecteur a relais fixé sous le tableau de bord coté passagé, il me semble que le connecteur vert est celui de l'alarme : retire le relais et schunt le, ainsi l'alarme est n'a plus d'action
je prend la discussion en cours en esperant que tu as regler ton probleme, sinon essye ça :
ouvre la trappe du boitier fusible, regarde au dessudu boitier fusible, tu y verras 3 connecteur a relais fixé sous le tableau de bord coté passagé, il me semble que le connecteur vert est celui de l'alarme : retire le relais et schunt le, ainsi l'alarme est n'a plus d'action