Comme çà plus d'excuse vous savez où et quand les voir !
Tous les ans, durant le week end de la pentecôte à lieu le Tour de Bretagne des Véhicules anciens. Du 17 au 21 mai cette année.
Organisé par l'Association Bretonne des Véhicules Anciens il a rassemblé plus de 1200 véhicules sur 2 itinéraires en 2012.
Je ne vous dit pas les problèmes d'organisation que cela peut poser ...
Pour 2013 la limite a été fixée à 700 véhicules, sur un seul itinéraire. Limite d'age 1983, je ne pourrais donc pas participer cette année !
Voici d’ailleurs un extrait du mail reçu lors de ma demande d'inscription :
"En réponse à votre mail du 2 janvier :
Nous ne prendrons pas de véhicule après 1983 car il y avait 1200 véhicules en 2012 sur deux itinéraires, nous allons passer à 700 véhicules sur un itinéraire.
Donc nous allons refuser 500 véhicules...
Pourtant j'aime ce genre de véhicule ayant eu moi même, 3 Renault Espace une Avantime bleu métal toit gris et même une Renault R19 16 valves cabriolet karman très belle....
Rétromobilement votre René Alba"
René ALBA père de cette ballade et président très actif de cette association nous a malheureusement quitté brutalement le 23 avril

Néanmoins, le Conseil d'Administration de l'A.B.V.A. a décidé à l'unanimité, en hommage à René ALBA et avec l'accord de la famille, de maintenir le Tour de Bretagne 2013.
Pour eux que çà intéressent voici le circuit :
La plaque de 2012, elle symbolise bien la bonne humeur de la chose

Pour ceux qui sont intéressés, çà peut être l'occasion d'une rencontre d'Espace ou d'Avantime

N"hésitez pas à consulter le site de l'A.B.V.A
Informations utiles
A bientôt peut être sur le circuit