J'ai retrouver un pas de vis et voulu faire le systeme comme cité plus au (avec tige filetée) mais une fois tout remonter, je remet le moteur en route, et la l'injecteur fait sa locomotive : pchit pchit pchit.... avec du gasoil partout

string(2) "31" string(5) "17352" string(5) "17352" string(5) "17352" string(4) "4398" string(4) "4398"
Modérateur : Equipe du site
ben moi, c'est le petit qui traine son arrière grand mèreDudu_92 a écrit :Non l'injecteur est nikel, mon oncle va ce mettre un peu plus dessus, apres le petit voyage effectué...
La honte, la mère qui promène son petit
Salut lutteurfou,Messagepar lutteurfou » 04 Nov 2012, 09:59
Si tu as la vis en un seul morceau comme un boulon, c'est bon.
Si c'est le système avec une tige filtée à tête torx et un cylindre à tête alen, c'est moins bien à réutiliser.
Le problème de la seconde, tu vas serrer la tige filter, lorsque tu serreras le cylindre, la tige risque de se desserrer.
Si tu serres trop fort la tige, la tête torx va se tordre et casser, et là, c'est la misère pour la récupérer. J'y ai eu droit.
Vu la pression, je te conseil le premier modèle. (enfin nouveau modèle chez roro).
Je n'ai pas cherché si des boulons existaient pour remplacer ceux de roro, sache juste que lorsque j'ai acheté le mien hs, les pas de vis étaient foirés à cause d'un serrage trop fort, donc fait attention.
Je doit avoir en stocklutteurfou a écrit :Bonjour,
Dedolé du retard, voici pour ceux qui en auront besoin les fixations que j'utilise.