+1 avec Pontiac , car pour casser l'AAC comme cela , cela a du tapper ... et de toutes façons, après rupture, cela a forcément tappé

Déculassage obligatoire à prévoir

@+
ps: merci pour ces images

Modérateur : Equipe du site
Là je te souhaite vraiment bon courage pour trouver un G8T en réellement bon état et kilométrage certifiéKevSpace08 a écrit : ..enfin bref, je vais essayer de me débrouiller a trouver un moteur Safrane ,laguna ou espace dans les environs ou parmis vous![]()
J'en cause justement je ne sais plus où... un client l'ayant fait car impossible a trouver... un moteur "honnête" digne de confiance !Totor33 a écrit : Les moteurs ça existe bien en échange standard... jusqu'à présent.... je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un ici aborder le sujet....
Je sais cela fait cher... très cher... mais si le reste est en bon état... en plus avec facture et signalement à l'assureur... la côte du véhicule doit bien augmenter non (en cas d'accident)?
A+
A condition qu'il y ai un historique... surtout du moteur !Pilou29 a écrit :Des moteurs d'occas il y en a pas mal de 4 à 600 euros sur le bon coin.
Qu'est ce qu'ils valent (mécaniquement parlant ) ???? Je serais très prudent.
Par contre voila une annonce qui peut être beaucoup plus intéressante, surtout dans la mesure où on peut voir le moteur tournant !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
Pilou29 a écrit :Des moteurs d'occas il y en a pas mal de 4 à 600 euros sur le bon coin.
Qu'est ce qu'ils valent (mécaniquement parlant ) ???? Je serais très prudent.
Par contre voila une annonce qui peut être beaucoup plus intéressante, surtout dans la mesure où on peut voir le moteur tournant !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
T'as fait le meilleur choix... surtout avec un identique ! ( vraiment un coup de bol car cette couleur ne court pas les rues !KevSpace08 a écrit :..." mais celui que j'ai actuellement me semble...pas nette bref vous avez compris ou je veux en venir.
+1, et en plus tu dois partir de moins loin pour avoir un Espace correct (je pense à tout ce que tu devais faire hors moteurpontiac a écrit :Salut,
T'as fait le meilleur choix... surtout avec un identique ! ( vraiment un coup de bol car cette couleur ne court pas les rues !KevSpace08 a écrit :..." mais celui que j'ai actuellement me semble...pas nette bref vous avez compris ou je veux en venir.)
Oooh oui ! tout ce que je devais faire dessus, et bien ...crois moi il y avait du taff !!PeteTheCoyote a écrit :+1, et en plus tu dois partir de moins loin pour avoir un Espace correct (je pense à tout ce que tu devais faire hors moteurpontiac a écrit :Salut,
T'as fait le meilleur choix... surtout avec un identique ! ( vraiment un coup de bol car cette couleur ne court pas les rues !KevSpace08 a écrit :..." mais celui que j'ai actuellement me semble...pas nette bref vous avez compris ou je veux en venir.)
)
Pete