Après avoir cherché sous la voiture et sur le forum et même sur G*****, j'ai rien trouvé au sujet de la boîte de vitesse. Je m'explique, je viens de changer la boîte de vitesse et l'embrayage (tout seul et sur deux jours !).

Mais oh surprise, j'ai c'est pas la même boîte de vitesse. J'ai pris une boîte pour un moteur DTI (normal, vous me direz

Pas de gros soucis pour changer l'embrayage, sauf les rotules où on perd un temps fou. Mais bon, après deux jours, j'ai fini. Mais ma tringlerie actuelle ne va pas pour la nouvelle boîte. J'ai changé la tringlerie d'entrée de boîte car l'autre était trop grande et la tringle venait taper sur le cache anti chaleur du catalyseur. Après un moment de galère, j'ai pas la marche arrière, ni la première. Et je peux mettre la seconde quand activant la bague de marche arrière.
Alors j'ai téléphoné une casse où je suis un habitué, pour lui demander une nouvelle tringlerie. Mais il me dit qu'on peut régler le levier de vitesse. Donc voilà ma question : comment peut-on régler la tringlerie du levier de vitesse (pour info : ma boîte est une jb3972 - indiqué sur la boîte de vitesse).
Merci d'avance à tous pour votre aide ! Bonne soirée.