bruit boite?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cyril51
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 107
Inscription : 22 févr. 2008, 15:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : reims

bruit boite?

Message non lu par cyril51 »

bonjour tout le monde

voila mon problème: suite a un support de boite qui a lâcher entrainant le décès de ma transmission maintenant j'ai un bruit venant de la boite (quand je débraille ou quand je lâche l'accélérateur en roue libre) cela fait (tac tac tac tac )
le garagiste me dit qu'il y a une aiguille de transmission restée dedans ,apres avoir vidanger 3 fois la boite elle ne veux pas sortir.
pour lui cela ne pose pas de problème que ce n'est pas la peine de changer la boite que l'aiguille en question va descendre dans le carter ou se disloquée et le bruit devrait disparaitre .
sur la facture il a noter: "nota :bruit dans la boite"

le problème c'est que j'ai mis mon espace en vente, mais avec ce bruit personne ne va l'acheté et je ne peux plus me permettre de changer la boite de vitesse pour le vendre 2000 euros (je viens d'en avoir en 2 mois 1200 euros )depuis mai 2012 soit en 1 ans il m'a couter 3250 euros!!!!

cordialement
espace III 2.0 16V de 2001 ...218000kms..
[s]une petite pensée pour mon espace II 2.1 td de 1992 352000kms.[/s]..tu me maque déjà....ou presque....
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 8023
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: bruit boite?

Message non lu par grostoto »

salut

sauf à faire démonter la boite en petit morçeaux, je ne voit pas d'autres solutions.
cyril51
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 107
Inscription : 22 févr. 2008, 15:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : reims

Re: bruit boite?

Message non lu par cyril51 »

oui mais cela me couterai les yeux de la tête!!
se qui m'étonne le plus c'est que le garagiste m'a dit que ce n'était pas la peine, alors qu'i aurai pu prendre encore un cheque de plus??
est'il honnete? ou faignant?
pour la revente je crois que ca va etre difficile.
espace III 2.0 16V de 2001 ...218000kms..
[s]une petite pensée pour mon espace II 2.1 td de 1992 352000kms.[/s]..tu me maque déjà....ou presque....
Répondre